Bonjour les amis,
Je vous explique mon cas :
Je suis possesseur d'une Xbox 360 Elite avec lecteur Liteon 83850C, jusque la aucuns soucies mise a part un lecteur extrêmement dur à dumper me direz vous !
J'ai essayé les différentes façons de récupérer la cle DVD sans trop de succes. Désespéré j'ai decider de tout remonter comme à l'origine et utililé mon console sans hack, quant la j'ai rebrancher l'alimentation de mon lecteur je l'ai fait dans le mauvais sens malgré les trompeurs qui empeche cela.
Résultat : fumé qui sort et PCB du lecteur cramé !!!
Maintenant j'ai envie de m'acheter une Infectus2 pour faire un dump de mon Nand, le soucie c'est que sa me fait peur de risqué la vie de ce qui reste de ma console et sachant que je ne trouve pas de plan de montage de l'infectus sur une elite (carte mere jasper) !
Que vous me conseillez vous ? Quelqu'un peu m'aider ? HELPPPP MEEEEE !!!