Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde Wii et j'ai parcouru pas mal de forum et surtout vos tutoriels.
J'ai une Wii 4.2E noir.
J'ai commencé par installé hackmii 0.6 tout s'est bien passé. J'ai installé HBC + DVDX.
Maintenant j'aimerais installé Bootmii pour faire une sauvegarde de ma NAND pour aller plus loin et pouvoir loader des bckup sur USB.
Mon problème est quand je lance comme j'ai fait la première fois pour lire hackmii (le dossier private à la racine et le boot.elf), quand je vais dans " Chaînes " puis j'insère ma carte SD, ma console se bloque.
Avez-vous une idée pour régler ça ?
J'ai déjà pas mal cherché et j'aimerais pas foutre en l'air ma console.
Je dois aussi vous dire que après avoir installé HBC + DVDX j'ai essayé d'installer le dernier cios disponible via un tuto et le trucha bug restorer et la console a planté au moment de loader le ios15 pour patcher le ios36.
S'en est suivi que la console voulait plus lancer mes jeux et me proposait de la mettre à jour, ce que j'ai fait... j'en conclus donc que ma console est comme au début avec HBC + DVDX de plus installé.
Y-a-t il un moyen de retrouver ma console avec rien dessus pour recommencer ?
Est-ce que ma copine va perdre son Mii et sa progression dans WII-FIT ?
Merci pour votre aide
Jon le n00b