Lecteur DVD Toshiba Samsung et sticker d'avertissement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Llamma.com vient de dévoiler l'existence d'un nouveau modèle de lecteur DVD équipant la Xbox 360. Jusqu'ici le seul modèle de lecteur DVD connu était de marque Hitachi-LG GDR-3120L. Les nouvelles consoles arrivant dans les étals sont, pour certaines, équipées d'un lecteur DVD Toshiba-Samsung TS-H943 qui de plus semble moins bruyant que son prédécesseur. Afin de vous permettre de savoir quel lecteur équipe votre console voici une image comparative nécessitant uniquement d'ouvrir le tiroir :

Toshiba-Samsung_next_to_HL-Hitachi_xbox360_dvd_drivemini.jpg

De même, il semble que Microsoft réagisse au fameux problème concernant les rayures pouvant survenir sur vos CD de jeux. En effet il est de notoriété publique que le fait de déplacer sa console d'une position à une autre (verticale/horizontale) avec un média dans le lecteur et en cours de fonctionnement provoque quasi irrémédiablement des dommages. Microsoft a donc décidé d'apposer un autocollant sur la face de la Xbox 360 avertissant de ce problème :

dont_move_console_dvd_warningmini.jpg

homesite.gif Site officiel : http://www.llamma.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=623

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON] pourquoi les dernières news ont des caractères bizarres :wacko: moi à l'époque ou je les faisais je n'ai jamais eu cela newlaugh

chinese

Ba ué mais c'est que toi t'es un champion des news :P

pourquoi t'en fait plus aussi

sinon je te copie/colle du made in Jiihelzed .

... on est au courant, c'est une sinistre affaire d'encodage ... on cherche une solution technique !

++

moi j'ai un hitachi a part à pgr3 ça va le reste fait pas trop de bruit.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON] pourquoi les dernières news ont des caractères bizarres :wacko: moi à l'époque ou je les faisais je n'ai jamais eu cela newlaugh

chinese

Place à l'admin :

Manque beaucoup d'accent ^^

Oui effectivement il manque les accents c'est un problème d'encodage, on a une partie en ISO et l'autre en UTF-8, je vais essayer de résoudre ça au plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai été m'acheter une seconde xbox360(pack premium) pour cause que j'avais revendue ma première et bien j'ai un autocollant qui étais coller sur le lecteur comme montrer si dessus et un lecteur samsumg date de fabrication : 21-01-06, c'est vrais qu'il est moin bruyant que mon ancienne 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait un topic sur les différents lecteurs dvd créés peu apres la sortie de la console et bien certains avaient déja un lectuer qui ressemblait au samsung...

ICI on voit que quelqu'un poste une photo de ce lecteur. Le post date du 31/12/2005 donc c'est pas tout récent...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, il y a un truc de different sur ma nouvelle 360 c'est que quand j'éteins la console et que le câble du play & charge est branché c'est que le témoin de charge ne s'allume plus tandis que sur mon ancienne elle continuait de se recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi quand j'ai acheté la mienne, mon score games à ouvert le carton pour faire voir qu'il était complet il a branché la box au secteur avant de me la remettre, donc demande à appuyer sur éject pour voir la difference de lecteur et si tu en veux pas, ba change si le vendeur veut bien car pour ouvrir le carton il vire quand meme le stick de sécurité dessus... parcontre moi j'ai un hitachi sur une console fabriquée début décembre 05, et pas le moindre probleme de bug depuis, pas de probleme de rayure de cd, apres une journée de fonctionnement complete elle reste tiede et chauffe encore moins que ma xbox crystal et le lecteur n'est pas bruyant sauf sur pgr3 mais c'est pareil pour tous ceux qui ont ce jeu.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca se peut quils ont changer le firmware avec ? parceque jai entendu que le lecteur dvd de la x360 navé pas de signature...donc peut etre esperance de hack...

Mais si cela est corrigé dans les nouvelle version ca crain -_-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca se peut quils ont changer le firmware avec ? parceque jai entendu que le lecteur dvd de la x360 navé pas de signature...donc peut etre esperance de hack...

Mais si cela est corrigé dans les nouvelle version ca crain

C'est pour ça qu'il faut acheter celles actuellement en stock....perso je n'ai pas encore acheté la mienne mais ça ne saurait tarder avant un réapprovisionnement de firmwares signés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share