Pb Création D'un Bouton Sur Le Skin Officiel Pm3


cyber warrior
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

une image est plus explicite donc voici une capture d'écran de mon probleme .

post-30875-1140475594.jpg

J'ai créé un bouton Programme TV qui pointe vers un de mes scripts python mais le visuel n'est pas nickel et en plus le bouton est inaccessible !!

Voici en plus mon code ...

Quelqu'un peux-t-il m'aider svp ?

Merci !

Code :

<control>

<description>Programme TV</description>

<type>button</type>

<id>999</id>

<posx>275</posx>

<posy>434</posy>

<width>9</width>

<height>8</height>

<label>Programme TV</label>

<execute>C:\XBMC\scripts\myTV\myTV.py</execute>

<font>font10</font>

<onleft>98</onleft>

<onright>6</onright>

<onup>7</onup>

<ondown>2</ondown>

<textureFocus>home-focus.gif</textureFocus>

<textureNoFocus>homebutton-small.png</textureNoFocus>

<textOffsetX>20</textOffsetX>

<visible effect="fade" time="2000">!Player.HasAudio | ![Player.HasAudio + System.IdleTime(60)]</visible>

<animation effect="fade" time="1000">VisibleChange</animation>

</control>

Modifié par cyber warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'lo,

J 'ai trainé, mais ça y est , voilà un petit tuto spécialement consacré au bouton "type" PM3 sur le home.

J 'ai fais au mieux, il me semble que c'est relativement clair, tenez moi au courant, si possible

Ajouter un Bouton sur l' Ecran d' Accueil de XBMC

Il devrait y avoir d 'ici peu des pages annexes, pour décrire d 'autres manips du genre, rajouter des infos, etc., avec les... "nouvelles normes".

a toute

bien sur, si quelqu 'un (avec un peu d 'ancienneté si possible), voulait bien filer un coup de pate à rassembler des infos du XBMC Online Manual, ce serait avec grand plaisir rollwink

++

edit: au passage, le post épinglé a été mis à jour une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton pb est simple...mais chiant a expliqué ggne

j'ai dénommé ton new bouton 8 sur la photo ca donnerai ceci dans ca balise <id>8</id> si on pourrait le nommé comme cela..(trouve plus simple que 999 cela peut activé autres choses...a vérif)

tu doit lier ton bouton au autres...et les autres a celui ci, normal! sinon tu pourra pas attérir dessus

ces balises incluses dans tous les boutons, indiquent vers quels autres boutons tu peut te déplacé.

a partir du bouton "8" par exemples:

<onleft>7</onleft> a gauche tu rejoindrais "7" Fichiers

<onright>9</onright> il y a aussi des boutons caché qui rentre en fonctions selon ce que l'on utilise

<onup>8</onup> en haut "8" pour ne pas atteindre un bouton ou "5" pour rejoindre Meteo

<ondown>8</ondown>en bas "8" pour ne pas atteindre autres chose ou "1" pour rejoindre "programmes"

faut inclure l'id de ton new bouton a ceux qui sont a ca "gauche" et en "dessous" ou selon tes gout ou effet désiré celui de "droite" et "dessus"

capice? sinon,,tout est la... http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php?wakka=Index

ya aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum mais je crois que l'appel des scripts a changé depuis le passage des skins en V2. Enfin pour moi, les indications que vous donnez ne fonctionnent plus. Pour moi, il suffit d'utiliser la commande suivante:

<onclick>Q:\scripts\-.py</onclick>

Par exemple, pour myTV, on a:

<onclick>Q:\scripts\myTV\myTV.py</onclick>

voili voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share