Test Carte Mem Xbox360 Sur Xbox 1


yannf
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , je voulais vous faire partager les essais que j'ai effectué. Apres avoir rajouter une prise usb sur la carte memoire xbox 360 , que j'aie acheté pour l'occasion (tuts memorycard)et branché sur l'adaptateur usb xbox1

uz8jhwq.jpg

elle l'a reconnue et formaté en fatx , j'ai pu copier les saves de jeux avec l'explorateur de fichiers xbox dessus

h9802wp.jpg

ks3e0ck.jpg

mais apres ca se complique lorsque je la remet dans la 360 elle m'indique que la carte n'est pas formaté

0izgpx4.jpg

7hz9c6k.jpg

Voila , a mon avis il y a plusieurs posibilités pour la raison de ce phenomène

1er la xbox 360 ne formate pas en fatx ca carte memoire

2eme la xbox 1 formate la totalite de la carte alors que la 360 formate une partie pour le systeme

d'ou une non reconnaissance du format de la carte

ou tous simplement une protection signée au formatage par la console

ou autre.... blush si quelqu' un a des reponses pour m'aider ou si ce post vous parait ininterréssant

merci de me le dire a ++

ps : j'ai essayé de mettre des photos pour la premiere fois j'espere quelle vont passer correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est parceque la xbox 1 a un system de fichier en FATX ne reconnait rien d'autre.

la 360 elle, reconnait que le fat32.... donc tu pourras pas.

ta cm comme c'est ni plus ni moins un usb de stokage, marchera soit sur l'une ou sur l'autre mais pas les deux a moins de formater à chaque fois dans le bon systeme de fichier;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est parceque la xbox 1 a un system de fichier en FATX ne reconnait rien d'autre.

la 360 elle, reconnait que le fat32.... donc tu pourras pas.

ta cm comme c'est ni plus ni moins un usb de stokage, marchera soit sur l'une ou sur l'autre mais pas les deux a moins de formater à chaque fois dans le bon systeme de fichier;)

++

salut tntbox si la carte memoire xbox 360 et partionné en fat 32 windows devrais la reconnaitre et ce n'est pas le cas , a tu l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mauvaise section, ca va dans accessoire, merci de faire attention a l'avenir.

Je déplace.

++

Raydenxxx

[/quote

bonjour raydenxxx , je me suis probablement trompé et je voudrais que tu me dise pourquoi cela.

car je suppose que vouloir recuperer des saves xbox1 pour les mettres sur 360 ne fait pas partis des accessoire ,ou je me trompe, car même si pour le but on utilise un accessoire comme une carte mem ,ca n'en fait pas pour autant un post accessoire .voila mon idée

merci de me lire a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

tu parles clairement de la carte mémoire... ca va pas cherché plus loin, ca concerne la carte mémoire qui est un accessoire, donc post hardware/accessoires.

Tu sais tu vas pas mourrir parce que tu t'es trompé de section.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share