Câble Yuv


jbjovi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je possède une xbox softmoddé avec exploit Adoubeur. Je viens de faire l'acquisition (pour mon plus grand bonheur), d'un LCD 82cm LG compatible HD. J'ai branché mon lecteur dvd samsung HD dessus en DVI, et, devant la qualité véritablement hallucinante des films dans ce format (en 720p), je me dis qu'il serait bon que je fasse de même avec ma chère bobox.

D'où mes questions, j'ai vu sur ominfo qu'ils vendent le câble yuv, mais puis-je le trouver sur un autre site ? A moins que vous me disiez qu'ils sont hyper sérieux (je sais, ils sont partenaire de gueux, mais bon...).

De plus, une fois installé, comment dois-je configurer la box pour que cela fonctionne. Dans le dash originale ? Si oui, comment ? Ou me suffit-il de sélectionnez le mode 720p dans Unleash ?

Je sais déjà que très peu de jeux utilise ce mode, mais tous les autres fonctionnent en 480p ou 576p, ce qui, dans tous les cas, amélioreras le rendu, surtout graçe au progressive scan.

Merci d'avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui il faut passer ta xbox en NTSC via un logiciel que tu met sur la xbox qui s'appelle enigmah video selector. Ca se fait en 2 secondes.

Et c'est à ce moment là que tu devra choisir dans ton dash la résolution que tu veux, c'est-à-dire 480i ou 480p, 720p et 1080i.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

C'est bien celui-là le cable officiel pour ton site sorcer1 ?

cable

Sinon je profite de ce sujet pour poser une autre question en rapport le cable hd.

J'ai entendu dire que seulement 2-3 jeux étaient compatibles en 720p, est-ce vrai ou pas ?

Existe t-il une liste des jeux compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

C'est bien celui-là le cable officiel pour ton site sorcer1 ?

cable

Sinon je profite de ce sujet pour poser une autre question en rapport le cable hd.

J'ai entendu dire que seulement 2-3 jeux étaient compatibles en 720p, est-ce vrai ou pas ?

Existe t-il une liste des jeux compatibles ?

Oui c'est bien ce câble!

Effectivement il n'éxiste que 6 jeux en 1080i et 38 en 720p, mais pas 2 ou 3! Ah, je te jure il y en a toujours pour exagerer! La liste des jeux compatibles sur www.hdtvarcade.com

Mais sinon par contre tous les autres sont 480p, et entre le 480p et le 576i il y a pas photos! Le 480p met une grosse claque au système européen!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share