d.e.x.t.e.r Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, ayant bénéficié de cette solde de près de 30%, je tenais à informer les membres du forum gueux que pixmania propose une carte ms pro duo scandisk à 69.99€ et en cherchant un peu, on trouve des codes promotions de 2€, ce qui ramène la carte à 67.99€, il me semble que le site possède deux vitrines sur Paris notamment une dans le 13ème juste à côté du métro chevaleret ce qui peut éviter les frais de ports pour un certains nombres. Link ++
vasc0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, ayant bénéficié de cette solde de près de 30%, je tenais à informer les membres du forum gueux que pixmania propose une carte ms pro duo scandisk à 69.99€ et en cherchant un peu, on trouve des codes promotions de 2€, ce qui ramène la carte à 67.99€, il me semble que le site possède deux vitrines sur Paris notamment une dans le 13ème juste à côté du métro chevaleret ce qui peut éviter les frais de ports pour un certains nombres. Link ++ super mec merci grandmeent pour l info je m'en vais de ce pas en commander une
waluigi man Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 lo, mouais c'est cool mais bon, sachant que tu peux avoir des MS 2 go sony High Speed pour 115euro Fdpin sur le forum même... mais c'est sympa pour l'info en tout cas ++
vasc0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 et alors tous le monde n"a pas 120€ sinon c ou les 2go a 115€ sur le forum pliz je trouve pas
ouasse Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 lo, mouais c'est cool mais bon, sachant que tu peux avoir des MS 2 go sony High Speed pour 115euro Fdpin sur le forum même... 108 € fdpin sur ebay !
Invité DaDou123 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 108 € fdpin sur ebay ! 1+ la mienne arrive a la fin du mois
Messages recommandés