Comment Les Modos Modèrent?


momoben
 Share

Messages recommandés

hello

Ce message s'adresse aux modos. J'aurais aimé savoir comment vous moderez le forum. Pas sur la manière ( plutot d'accord avec celle-ci, j'image que cela doit être un Taf fde fou!!) mais plutot sur les outils.

Je m'explique: est ce vous recevez en priorité les messages postés? Travaillez vous sur un logiciel particulier??...

Je voulais savoir cela , histoire de se coucher un peu moins bête ce soir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les modos ont un menu en plus principalement, apparaissant en dessous de chaque sujet permettant de la clore, l'epingler, le deplacer, etc.

Il y a aussi la gestion des avertissements des membres.

Pour tout moderer, il faut ouvrir chaque sujet, analyser puis décider.

Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Les modos ont un menu en plus principalement, apparaissant en dessous de chaque sujet permettant de la clore, l'epingler, le deplacer, etc.

Il y a aussi la gestion des avertissements des membres.

Pour tout moderer, il faut ouvrir chaque sujet, analyser puis décider.

Voila tout

Hello!

Sans oublier les poupées vaudou Barbie, les incantation a lucifer, et moults tortures pour les bad guys ^^

bon ok ca sert a rien mais euh...bref ^^

bye ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon verre, une hache et tu tapes..... pas dur la modération

Oui enfin regarde qui tu tape lol, j'ai fait un post un peu trop rapide en oubliant juste le bonjour et tu l'a envoyé à la poubelle dje, déjà que dans la section ds les post qui parle pas de backup sont rares, si en plus on les vire avant meme que j'ai eu le temps de les éditer, et puis bon je suis modo aussi il faudrait s'entraider plutot que de faire la guerre et virer nos post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon verre, une hache et tu tapes..... pas dur la modération

Oui enfin regarde qui tu tape lol, j'ai fait un post un peu trop rapide en oubliant juste le bonjour et tu l'a envoyé à la poubelle dje, déjà que dans la section ds les post qui parle pas de backup sont rares, si en plus on les vire avant meme que j'ai eu le temps de les éditer, et puis bon je suis modo aussi il faudrait s'entraider plutot que de faire la guerre et virer nos post ^^

Reppa, pour te plaindre, il y a un post sur la modération....

MDR....

(merci, j'ai bien ris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Comme on l'a toujours dis il n'y a pas de passe droit et ce quelque soit la personne (développeur confirmé, rédacteurs, modos etc....).

Il n'y a que mes topics qu'on ferme pas !.....mais comme je fais quasiment jamais de topic je ne sais même pas comment réagirait les modos.....à essayer alors ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chiche !

Reppa pour te repondre, un moderareur est avant tout un membre et imagine l'invasion de boulet que cela suciterais si les modos se voyaient attribuer un passe droit comme le dit legueux (y a qu'a voir la reponse dans ton topic..enfin un tpoic que je ne retrouve plus..)

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demande pas de passe droit, je dit juste que dans ce cas le modo aurait pu rajouter un bonjour, au lieu d'envoyer le post à la poubelle ^^ de l'entre aide donc. C'est pas vraiment une plainte lol il faut quand même savoir relativiser défois, le zéro tolérance n'a jamais été une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps à éditer ton post alors que tu es un membre confirmé et supposé responsable sur ce forum puisque tu es modérateur alors que des membres débutants EUX, ne sont pas au courant des us et coutumes du forum et mériterait beaucoup plus ce coup de pouce.

Si tu n'es pas heureux de la modération, c'est pas mon soucis, tu n'avais qu'à respecter la charte.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y'a pas de guerre lol. Je ferais attention pour les prochains coups, pas besoin de discuter 3 heures la dessus. Il à mis mon post à la poubelle, moi j'aurais rajouté un bonjour. fin de discution ^^ on n'est tous différent et on réagit pas tous de la même façon.

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

preuve de plus que la modération d'un forum est super difficile et que l'avie peso d'un modo est parfois sujet a réclamation...

bref c'est subjectif, et c'est comme ca.! on s'y plie et c'est tout. Si on est pas d'accord, on va voir ailleur...

enfin bon, tout sa pour dire que, je respécte le boulot des modos et rien a dire contre eux.

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y'a pas de guerre lol. Je ferais attention pour les prochains coups, pas besoin de discuter 3 heures la dessus. Il à mis mon post à la poubelle, moi j'aurais rajouté un bonjour. fin de discution ^^ on n'est tous différent et on réagit pas tous de la même façon.

lut

beh moi je suis d'accord avec dje, tu as encore moins d'excuse que les autres, puisque tu es modo, et je vois pas pourquoi tu aurais un traitement de faveur... Tu ne mets pas bonjour à ton post, et tu te permettrais de mettre ceux des autres à la poubelle car il manque le bonjour ?

un peu de sérieux, soit bon joueur, c'était amplement mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon je ne suis plus modo comme ca tout le monde est content ^^

Tu ne mets pas bonjour à ton post, et tu te permettrais de mettre ceux des autres à la poubelle car il manque le bonjour ?

Alors la je m'énerve, des gens qui parlent sans avoir chercher. Tu peux chercher dans mes post je ne l'ai jamais fait, et si c'était le cas j'aurais éditer le message et rajouter un bonjour en rouge et en gras et meme ca je ne l'ai jamais fait car le cas ne c'est pas présenté

soit bon joueur, c'était amplement mérité...

Ben c'est le cas j'ai refait mon post, j'ai donné mon point de vue .... tu as pas lu ma réponse en entier ....

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share