Scripts De Serveur Ftp


Piou
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerai savoir si il existe un script permettant d'observer en temps réel les connections FTP sur la xbox : nom d'utlisateur, download, upload... à la manière de FileZilla Server.

Après découverte du tuto de Bourane, j'aimerai avoir une interface sur la xbox.

Ne connaissant rien (pour l'instant!) à python, serai-ce difficile à mettre en place?

J'attends vos conseils et vos opinions ;)

@+

EDIT : Arrf je me suis planté de section ! est ce qu'un modo pourrait déplacer mon sujet dans la section "Scripts Python" ?

merci ;)

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne m'y connais pas trop en FTP à vrai dire...

Comment cela se passe t'il ?

Est-ce que le FTP de XBMC est accessible à python ?

... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

Est-ce que le FTP de XBMC est accessible à python ?

c bien là la question !!

La seule chose que j'arrive à faire, c un log.txt de toute les activités FTP en configurant le fichier "filezilla server.xml" de XBMC :marteau:

j'ai vu qu'on pouvait paramétrer un transfert via python: envoyer un fichier, lister un répertoire, etc. en utilisant le module ftplib : http://python.org/doc/current/lib/ftp-objects.html

ms est il possible d'utiliser ce module sur la xbox ?

aarf il doit bien y avoir un moyen d'observer les évenement FTP... si qqu'un a des idées...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ftplib est une librairie 'client'

Or (si j'ai bien compris) il faudrait une librairie 'serveur' non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai trouvé la solution pour avoir les logs du serveur FTP de ma Xbox mais seulement sur mon PC.