Exploits Ndure Newbies Inside Quelques Questions...


ac1dl0rd
 Share

Messages recommandés

Salut gang je sais qu'il y a plein de sujets semblables, mais j'aurais quelques questions.. Pour mon premier exploit..

Moi jai une puce, mais 1 de mes amis ( plus c'est parent . ) ne veux pas briser la garantie de sa console ( reste 2 ans encore )

Donc, je veux lui installer un exploit..

Dont on a besoin

1 -Xbox pucé

2 -Xbox non pucé

3 -cartes-mémoire min 8 meg

4 -un jeux splinter cell ou 007 ou mechassau ..

J'ai un splinter cell avec ma xbox que jai acheter je voulais savoir s’il est compatible..

splinter4jd.jpg

5 Il faut-tu un PC ? pour faire un backup du xbox ou ?

6 J'aimerais installer le cd Yopsolo scud-x alabama .. Les étapes sont-elles différentes? Quescequi faut que je fasse ?

La xbox est une version 1.6 ou 1.7 que je fais confirmer tantôt..

merci

Modifié par ac1dl0rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi

Tout ske j'peux te dire c ke le jeux et pas bon la version platinium et pas bonne te faux l'otre

Le cd scud-x ya juste la section uxe pour toi sinon le reste et interdi pour un non puceux sinon a manipulé avec precotion !

@+

Tu veux dire qu'avec un exploit tu peu pas installer le cd scud-x ?

pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'il a tendance à formater tout ce qui traine et le C: de préférence .... Donc, si tu ne sais pas comment il fonctionne, tu as perdu ....

Si tu es un peu patient, tu auras l'équivalent spécial exploit avant la fin du mois ......

Ton Platinium ne marchera pas, ils sont paranos outre-Atlantique, nos versions classics fonctionnent, elles ...

Le PC, c'est bien pour l'eeprom.bin, 256 octets à conserver jalousement ..... La sauvegarde la met à disposition très facilement ....

Pour ta version de console, on s'en moque, on n'est pas chez les puces ici ..... :rolleyes: . Tout fonctionne, qielque soit la version .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'il a tendance à formater tout ce qui traine et le C: de préférence .... Donc, si tu ne sais pas comment il fonctionne, tu as perdu ....

Si tu es un peu patient, tu auras l'équivalent spécial exploit avant la fin du mois ......

Ton Platinium ne marchera pas, ils sont paranos outre-Atlantique, nos versions classics fonctionnent, elles ...

Le PC, c'est bien pour l'eeprom.bin, 256 octets à conserver jalousement ..... La sauvegarde la met à disposition très facilement ....

Pour ta version de console, on s'en moque, on n'est pas chez les puces ici ..... :rolleyes: . Tout fonctionne, qielque soit la version .....

Mais si je ne fait pas formaté le HD ? Parcequ'il a loption de ne pas formater .. je vais pouvoir copier exemple le E: de mon xbox sur lautre pour avoir le scud-x ?

SI je copie intégralement mon E: sur lautre console je devrais avoir les meme choses non ?

PS : Je reste au Canada donc pour les jeux sa doit-être la meme chose ?

Je peu tu testé les saves sur ma xbox pucé sans toute fucké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que tu es canadien, les versions Platinium n'existent pas ici ..... hihihi

Pour le Scud-X, tant que tu ne touches pas au C:, ça ne risque pratiquement rien (c'est toujours embêtant de virer le Udata et ses sauvegardes)

Donc, si tu évites les formatages, ça ira ..... mais, le connaissant bien, je peux t'affirmer que les installations automatiques sont interdites !!! Pareil pour la section Dash Microsoft (hackée ou pas d'ailleurs) .....

Pour les installations Avancées et personnalisées, ça passe ....

Pour ton E:, tant que tu n'effaces pas E:\Udata, ça ira ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Il existe principalement 3 types d'exploit que vous pouvez installer :

=> l'Über Xbe Exploit (UXE), compatible avec toutes les versions de XBox à ce jour. Il vous offre l'équivalent d'une puce, sauf que votre Xbox n'a jamais été ouverte !

=> l'exploit audio, seul exploit permettant le XBox Live, mais uniquement compatible avec les XBox dont le kernel (bios d'origine) est inférieur à 5713.

=> l'exploit Ndure, dernier exploit en date, permet le XBox Live et compatible toutes versions de Xbox.

- Il vaut mieux posséder la version originale du jeu que la version "Classics" (réédition petit budget) car il semblerait que la faille soit corrigée dans les versions Classics des jeux 007 et Mecchassault.

Quelle différence entre Lexploit UXE et NDure ??

Ont-il exactement les mêmes fonctions ?

Principe de démarrage ?? après l'exploit est-ce identique a une puce ? style qui démarre automatiquement sur evox ou bien il faut toujours allé dans le msdash pie apres loader levo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un monde entre l'Uxe et le Ndure .....

Le premier a un fonctionnement proche de la puce (bios collé en mémoire à la place du TSOP) alors que le Ndure est plus proche du Flash TSOP (c'est le bios du TSOP qui est conservé en mémoire, mais légèrement patché)

Rentrer plus dans les détails seraient complètement inutile mais sache que dans les deux cas, c'est le MS Dash qui lance l'exploit (du moins, on s'arrange pour qu'il le fasse .... hihihi)

Une fois lancé, ils ont exactement le même fonctionnement qui est le même également qu'une puce (cette grosse faignasse n'est plus bonne qu'à sucer des électrons une fois le bios hacké en mémoire) ou un Flash TSOP.

C'est à dire qu'un joli Dash avec un joli skin s'affiche ..... normal quoi, rien de plus (enfin si, pour un Ndure, des tonnes de trucs en plus, mais ça ne saute pas aux yeux .... d'ailleurs, c'est volontairement planqué ...), rien de moins.

Juste pour info, avec un exploit Ndure, il faut obligatoirement un Uxe quelque part, ce dernier étant le seul à pouvoir faire entendre raison au premier (surtout si tu veux récupérer la main sur ta console, c'est que c'est teigneux ces bêtes là !!). Mais tout est compris dans la save et tout s'installe automatiquement sans effort et sans soucis (le résultat est garanti si la save se charge) ..... une horreur ..... :rolleyes:

Je connais des pocesseurs de puces qui s'étranglent encore ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe oki tk moi je suis bien content de ma smartxx v2..

Jai commencé a faire une recherche pour les jeux en questions ..

:s

Difficile a trouvé ! Sé toujours des versions games of the years etc dans les clubs video de location etc..

je pense que je vais avoir du mal a trouver le ou les jeux de la bonne version..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe oki tk moi je suis bien content de ma smartxx v2..

ça, c'est parce que tu ne sais pas ce qu'encaisse ta console à chaque boot ....

Mais tu as raison, des fois, il vaut mieux ne pas savoir ..... :rolleyes:

Elle encaisse quoi au juste a par un contournement ?

Que fait une puce de si dramatique ? elle envoit du 110 volts sur le roms pour le contourner lo..

Modifié par ac1dl0rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh et bien, c'est très simple. Afin de prendre le contrôle de la console, plutôt que de faire dans la dentelle comme sur une PS2, ta très chère puce envoie un grand coup dans les roubignoles de ta console (genre court-circuit sur le d0 franc et massif .... tiens, j'ai un transistor qui vient de lâcher .... c'est bizarre ..... :rolleyes: ).

Ta carte mère, qui est bien élevée et légèrement micro-codée se retrouve à genou mais, stoïque, fait ce qu'elle sait devoir faire, filer la main au port de maintenance pour abandonner le contrôle main au SAV (ben oui, un dysfonctionnement, c'est un dysfonctionnement, il n'y a pas 12000 manières d'en provoquer un .... et MS a prévu de déverminer ses lignes de montage, il n'y a pas de petit profit ......).

Et là, tapis dans l'ombre, froide et fourbe, se trouve ton parasite préféré tout juste à cheval sur ce fameux port. Non seulement elle est la cause du dysfonctionnement mais en plus elle lui en remet un deuxième coup derrière les oreilles pour la relever juste après avoir coller le bios pile poil à l'endroit aù aurait du se trouver le TSOP. Ta pôvre console qui était à genoux est sommée de se relever (et plus vite que ça) pour démarrer comme si de rien n'était à grand coup de flubber tout bleue et autre X rose "Roxx my Xbox" ......

Et la fourbe peut alors tranquillement sucer ses électrons inutiles en gros parasite qu'elle est puisqu'elle vient de terminer son énôrme boulot .....

Tu as raison, tu peux l'admirer .... touches-en deux mots à ta console, je ne sais pas si elle va supporter le traitement longtemps ...... (mince, j'ai encore corrompu mon eeprom, c'est bizarre .....). ça a une conscience une Xbox .... si, si ... et, des fois, ça se rebelle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas un maudit jeux a par les maudites versions game of the years etc etc

grrrr

:wacko::wacko::wacko::wacko:

Salut !

Je te conseille d'aller fouiller dans les boutiques de jeux où ils vendent des jeux pré-joués. J'y ai trouvé Splinter Cell pour 5.99$ can :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share