Sauvegardes Sur Plusieurs Consoles Pas Possible ?


frenchiem@n
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je découvre de plus en plus tous les jours avce cette console et je fait appel a votre expérience ou a votre savoir pour une chose qui m'embete assez. :fouf:

J'ai ma console avec mes 3 profils xbox live fr jap et us. :fou:

Mon ti cousin a joué des heures a Kameo sous mon profil j'ai une premium donc un hdd, je me suis acheté aussi une carte mémoire au cas ou. :)

Bon mon ti cousin lui aussi vient de recevoir sa premium et bien sur il veux continuer de jouer son Kameo sur sa console. :D

J'ai tout essayé en déplacant le profil de ma console vers la cm pour ouvrir la sauvegarde sur la sienne ca marche mais au détriment de mon live que je ne peux plus utiliser, je joue NFSMW en live avec mon profil numéro 1 depuis 1 mois :( Le profil doit apparemment RESTER sur la console ou sur la CM pour pouvoir utiliser les saves des jeux ou le live c'est bien ca ? eek c'est dur kand meme ! eek

Donc il peux pas jouer son kameo en meme temps que je suis sur NFSMW ??? eek eek eek

Ya pas moyen de COPIER le profil on peux ke le DEPLACER c'est NUL ! crying:prout::prout:

Donc on peux pas transférer une SAVE d'une console a l'autre alors ! :unsure:

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon je n'ai pas entendu de discut sur ce sujet sur le forum alors ya une soluce ou koi ? kelle nazerie ! :o

J'ai meme essayé de couilloner la console en chargeant le profil et la save de kameo, il commence a jouer et pouf j'enleve la CM et la console le détecte et me dit de remettre la CM, bon je le fait pas et elle me propose de sauvegarder ailleurs ce ke je fait en créant une autre save. mais entre temps le voyant clignotant VEUILLEZ REINSERER LA CM est toujours la et ça m'énerve alors j'eteint la console et ce qui devait arriver arriva, le profil n'est plus la ni la save cryingcrying

Une ou plusieurs idées ???? Ya koi ke je fais pas bien ??? merci d'avance les gars de vous pencher dessus si vous avez le time, bye et bon week end a vous tous ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !,

Moi j'ai réussi à copier toutes mes SAVES du disque-dur sur MEMORY-CARD sans problème !.. enfin presque !..

1) Tu te connectes à ton Profil, tu vas sous jeux (OU l'onglet système->mémoire.. je sais plus),

2) Tu sélectionnes "Kameo" par exemple et tu choisi copier (ou déplacer),

3) Et comme destination tu choisi ta MEMORY-CARD... !

4) C'est tout... Mais impossible avec la SAVE de Perfect Dark Zero !! bizarre !...

Testé avec: Kameo / PGR3 / Condemned / King-Kong, c'est OK.

Mais pour PDZ ça marche PAS (voir mon post sous 'JEUX')

PS: Et pour le "Profil" il est UNIQUEMENT déplaçable sur/et depuis la MC !

Voilà.. mais bizarre quand même pour PDZ :blink: !

Espérons que d'autres jeux n'interdisent pas la copie de SAVES comme PDZ..

Modifié par Static
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est ce que je voudrais fairre aussi,mais y a pas de solution pour linstant je crois,faudra p-t attendre une puce pour ca?je sait pas,je le fesait sur l'xbox1 sans probleme mais grace a la puce,donc je suis en attende aussi comme toi.puis je crois qu'avec la nvl xbox ca a changer les profil,on dirrais qui sont regrouper automatiquement avec le live,donc ca serra p-t impossible a le faire,j'espere qu'ils arriveront a le fairre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est ce que je voudrais fairre aussi,mais y a pas de solution pour linstant je crois,faudra p-t attendre une puce pour ca?je sait pas,je le fesait sur l'xbox1 sans probleme mais grace a la puce,donc je suis en attende aussi comme toi.puis je crois qu'avec la nvl xbox ca a changer les profil,on dirrais qui sont regrouper automatiquement avec le live,donc ca serra p-t impossible a le faire,j'espere qu'ils arriveront a le fairre...

Hi !,

NON le problème n'est PAS là !!..., TU transferts SIMPLEMENT la/les sauvegardes sur une MC, et ensuite tu les donnes à ton cousin... (qui lui, les copie sur SA console)... tout simple Non ?!..

PS: Les "Profils" ne sont PAS copiables (UNIQUEMENT déplaçables), ce qui est logique, vu qu'un seul "Profil" peut être activé sur le 'LIVE'...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,static tu dis>NON le problème n'est PAS là !!..., TU transferts SIMPLEMENT la/les sauvegardes sur une MC, et ensuite tu les donnes à ton cousin... (qui lui, les copie sur SA console)... tout simple Non ?!..

mais moi pour pgr3 toute mes sauvegarde son associée a mon profil xbox-live,pq esqu'il n'y as pas de sauvegarde de jeux sur le net comme pour l'xbox1 allors?je bien contemps que tu me trouves une sauvegarde pgr3 100%finie,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais moi pour pgr3 toute mes sauvegarde son associée a mon profil xbox-live,pq esqu'il n'y as pas de sauvegarde de jeux sur le net comme pour l'xbox1 allors?je bien contemps que tu me trouves une sauvegarde pgr3 100%finie,lol.

LOL, aussi moi je...

NON sérieusement tu peux copier/déplacer tes SAVES de jeux via ma méthode (PGR3 compris)...

- Trouver des SAVES sur le net comme XBOX_1, ça n'existe PAS et c'est impossible !!!

(Par exemple, tu trouves une SAVE 360 sur le Net.. Ok, et maintenant comment tu la transfère ???)

TU PEUX PAS pour le moment.. voilà !

PS: Oublies un peu ton "Profil", et va sous l'onglet "SYSTÈME"->"MEMOIRE"... Et jongle AVEC (ça marche) !...

Modifié par Static
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja essayé de prendre ma save NFSMW sur ma 360 vers ma CM pour l'utiliser sur la console 360 d'un pote qui lui aussi a NFSMW et cette histoire de profil nous bloque tout la save est bie sur la CM mais si le profil qui a créé la save n'est pas loadé ben ca veux rien entendre.

Pareil pour Kameo mon ti cousin a fé plus de 60% du jeu sur ma console et je lui ai mis une 2e console parce qu'on jouent a NFSMW sur le live et il boude vu qu'on le laisse pas jouer a son Kameo donc j'ai mi sa save sur ma CM et j'ai essayé de la transférer sur sa toute nouvelle console ou il va jouer son Kameo, eh ben ca marche pas, encore c'thistoire de profil a la con qui veux pas loader la save, ca me gave... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon mois gold est expiré et je peux pas continuer a jouer a NFSMW sur le live pour rester dans le classement, aucun des profils crées qui fonctionnent ne me permettent de continuer ce qui est normal, je suis enragé je voulais blouser la console en continuant avec ma save et mon profil existant avec le mois gratos mais bon ca le fé pas. Et puis pour finir je vous dis ca marche pas les saves sont liés au profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essayez de prendre une SAVE NFSMW sur une CM ss profil et de la mettre sur une autre console, CM OU HDD la 360 en a rien a faire tant ke son profil de création n'y est pas sur la CM donc déplacement du profil !!! ********* de console. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share