Sauvegardes Sur Plusieurs Consoles Pas Possible ?


frenchiem@n
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je découvre de plus en plus tous les jours avce cette console et je fait appel a votre expérience ou a votre savoir pour une chose qui m'embete assez. :fouf:

J'ai ma console avec mes 3 profils xbox live fr jap et us. :fou:

Mon ti cousin a joué des heures a Kameo sous mon profil j'ai une premium donc un hdd, je me suis acheté aussi une carte mémoire au cas ou. :)

Bon mon ti cousin lui aussi vient de recevoir sa premium et bien sur il veux continuer de jouer son Kameo sur sa console. :D

J'ai tout essayé en déplacant le profil de ma console vers la cm pour ouvrir la sauvegarde sur la sienne ca marche mais au détriment de mon live que je ne peux plus utiliser, je joue NFSMW en live avec mon profil numéro 1 depuis 1 mois :( Le profil doit apparemment RESTER sur la console ou sur la CM pour pouvoir utiliser les saves des jeux ou le live c'est bien ca ? eek c'est dur kand meme ! eek

Donc il peux pas jouer son kameo en meme temps que je suis sur NFSMW ??? eek eek eek

Ya pas moyen de COPIER le profil on peux ke le DEPLACER c'est NUL ! crying:prout::prout:

Donc on peux pas transférer une SAVE d'une console a l'autre alors ! :unsure:

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon je n'ai pas entendu de discut sur ce sujet sur le forum alors ya une soluce ou koi ? kelle nazerie ! :o

J'ai meme essayé de couilloner la console en chargeant le profil et la save de kameo, il commence a jouer et pouf j'enleve la CM et la console le détecte et me dit de remettre la CM, bon je le fait pas et elle me propose de sauvegarder ailleurs ce ke je fait en créant une autre save. mais entre temps le voyant clignotant VEUILLEZ REINSERER LA CM est toujours la et ça m'énerve alors j'eteint la console et ce qui devait arriver arriva, le profil n'est plus la ni la save cryingcrying