Petits Coup De Gueule


gold
 Share

Messages recommandés

Salut tous les gueux et gueuses, voilà comme beaucoup d'entre vous le savent je suis assez anciens, si je viens souvent ici c'est pour apprendre, m'informer, télécharger des petis progs et me distraire dans le bistrot. Seulement voilà le blême depuis un certain temps il y a ici de plus en plus de membres qui feraient mieux de se retrouver sur les forums jeux-vidéo & Co.

Je m'explique, diffuser de fausses vidéos sur un forum où on est censé faire de la recherche c'est horrible!!! Surtout que sur ce même forum, d'autres membres diffusent de vrais vidéos du jeu pgr3 modifiés. Que diront les membres de l'extérieur, "oui mais sur Gueux y a que des fakes" tout ça à cause de gamins qui s'ammusent :)

Ensuite il y a aussi le problême de ceux qui cassent le moral, qui critiquent toutes avancées en disant que celà ne sert à rien, le hack connait plusieurs étapes, le début, le développement et la fin. Quand le début est trouvé surtout par des Français on ne peu que se réjouir.

Ensuite il y a ceux qui poste juste pour dire +1 ou un simple smiley pour faire remonter un topic...

Bref il y a trop d'exemple à donner, trop de membres viennent d'autres forums et prennent l'habitude de s'insulter, ce n'est pas ça du tout, c'est bien de se distraire sur n'importe quel sujet mais faut pas pousser.

Je ne veux pas passer pour un lèche, je ne suis pas parfait moi non plus mais franchement si on me donnait le pouvoir de faire le ménage ici, je le prendrais avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne veux pas passer pour un lèche, je ne suis pas parfait moi non plus mais franchement si on me donnait le pouvoir de faire le ménage ici, je le prendrais avec plaisir :)

Tu voudrais pas devenir modo toi par hasard? ^^

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est original ton CV :D

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite il y a ceux qui poste juste pour dire +1 ou un simple smiley pour faire remonter un topic...

Tu vas me haïr .... +1 :oki:

Désolé.... c'était trop tentant :P

Le truc c'est que le monde attire le monde =>Donc le monde vient. Et qu'est ce que la majorité du monde demande?... Un produit fini.... Plus le public est grand et plus il est exigeant. Le truc c'est qu'ici, le public exigeant est très impatient; de plus il le fait savoir car il peut s'exprimer :) (cause à effet?)

Pour les fakes postés (sur n'importe quel forum d'ailleur) je suis vraiment d'accord, ça saoul. Pour le reste je ne m'en fais pas, ça ne va pas empecher le travail. Ceux qui font parti de la communauté des hackers doivent être motivé par le simple fait, le désire je devrais dire, d'hacker la bête en premier. non?

Enfin sinon +1 ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite il y a ceux qui poste juste pour dire +1 ou un simple smiley pour faire remonter un topic...

euh... blush +1 blush

et j'ai des noms pour ceux qui veulent, parceque si je parle pas bcp en ce moment, je lis bcp, on apprend enormement mais on remarque aussi les boulets

Je ne veux pas passer pour un lèche, je ne suis pas parfait moi non plus mais franchement si on me donnait le pouvoir de faire le ménage ici, je le prendrais avec plaisir :)

si je dis +1, je me ferais engueuler ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le +1 c'est assez partagé, je ne veux en aucun cas devenir modo car pour celà il faut du temps et surtout de la patience, répéter sans cesse les mêmes choses (d'où l'utilisation du copier/coller comme sur les assistance en ligne d'aol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite il y a aussi le problême de ceux qui cassent le moral, qui critiquent toutes avancées en disant que celà ne sert à rien, le hack connait plusieurs étapes, le début, le développement et la fin. Quand le début est

salut déjà moi je suis tres loin d'être parfait, tu le sais tres bien.

ce que j'ai quoter c'est ce qui me dégoute le plus chez certain, je citerai aucun pseudo mais je les connais car ne font que pratiquement ça et j'ai pour ma part aucun dial avec eux.

sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord sauf les +1 moi je m'en tape en faite et je le fais jamais je contribue pas sur ce forum pour alimenter un capital point.

et aussi moi je trouve que tu serais bien modo t'es gentil, bien que ce soit pas la qualité recherché pour modé par ailleur je trouve ta réplique sur l'assitance aol m'a fait trop marrer. et y a des modos ici qui sont modo et que on voit pas souvent. :P

on a cas voter pour que tu sois modo :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le +1 c'est assez partagé, je ne veux en aucun cas devenir modo car pour celà il faut du temps et surtout de la patience, répéter sans cesse les mêmes choses (d'où l'utilisation du copier/coller comme sur les assistance en ligne d'aol)

Lo,

c'est pas du copier/coller c'est un script de moderation, tu cliques ca repond et poubellise le cas echeant .... !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le +1 c'est aussi un moyen d'appuyer la réponse de son camarade ainsi celui qui pose la question peut être certain que cette réponse est digne d'interet.

Lu,

sur un chat ok, mais sur un forum ca ne fait qu'allonger le scrolling et alourdir les sujets, en plus d'incremener le compteur de messages, si tu est d'accord avec le posteur precédent soit tu n'as rien de plus a dire et tu t'abstient de poster, soit t'apporte un élément de plus... Mais "plusser" , pour moi, c'est juste poster pour le post. (Tres Vandammien ca non ?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... je suis d'accord avec trash30, je preciserais juste qu'on parle de plussoiement, je ne sais pas si cette adverde est issu d'un verbe du 1er groupe (plussoyer) ou du 3eme (plussoir) ou de mon imagination !!

Le moinssoiement existe aussi -1

.. et oui le Professeur Rolin a toujours quelque chose à dire ! :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ralalaaa, il commence l'année avec un topic pour se plaindre, c'est pôs pôssib'e (avec l'accens du nord).

non, t'as raison, c'est sûr que le fait de faire un fack sur Gueux, ça ne le valorise pas du tout, mais ces derniers ne doivent pas rester longtemps, donc on ne doit pas trop retenir le fait qu'un nouveau ai posté une me***, mais plutot l'efficacité des intervenants.

Pour des messages où il n'y a qu'un smilies, je n'en vois que dans les sections ventes......et je trouve ça utile, pour montrer que c'est toujours en vente...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share