Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

atta moi perso je suis pas un sceptique en gros ta fait un back up qui se lance sans aucune manip hardware ni sotfware ??

Posté(e)

C'est plutot interessant......

quel est ta methode? tu ne semble pas utiliser de swap, donc peux tu expliquer ta facon de proceder?

J ai realiser mon backup avec mkisofs sous linux.

je l ai graver sur un dvd 5.

Je l ai mis dans la console.

Et ca a marche je ne sais pour quel raison??!!

Posté(e)

C'est plutot interessant......

quel est ta methode? tu ne semble pas utiliser de swap, donc peux tu expliquer ta facon de proceder?

Salut,j aimerais te croire mais j ai du mal chinese

Posté(e)

ca me parait bien simple....

Maintenant, pour ceux qui peuvent, testez...mytho ou sauveur, y a pas 36 solutions pour le prouver....

dd if=/dev/hdd of=kameo.iso -disample -recodebik

Voila la ligne taper

Posté(e) (modifié)

j'ai vraiment du mal a y croire lol

Deja pour graver le jeux il faut le dumper donc je me demande comment tu as pu le dumper a partir d'un lecteur dvd pc ...

Modifié par TANATOS
Posté(e)

c'est clair que sa parai bizarre,mais en meme temps il ne faut pas sou-estimer le pouvoir de linux XD

si quelqu'un peut tester sa mettrai les chose a plat ^_^

Posté(e)

peux tu nous informer sur : la marque de ton GRAVEUR, de ton DVD.

la version de MKISOFS ( qui existe egalement sous win il me semble ) et egalement la marque de ton lecteur DVD XBOX.

@+

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

Je suis navre des reactions de certains:

J ai deux choses a dire,premierement,il ne s agit pas de ma chambre,mais du salon.

deuxiement,je me suis simplement emmele les pinceaux puisque je grave en meme temps constantine,et je tiens a preciser que je possede l original aussi bien de constantine que de kameo.

Voici une autre video.

http://lecentre.perso.cegetel.net/play-backup.avi

salut,ses une fack, regarder bien la video le point rouge ou jaune de la tele a un momen il s arrete de clignoter,ses du montage ,apres qu il et inserer le dvd:oki:

Modifié par LOUKMAN
Posté(e)

Salut,

- comment fais tu ton backup avec un lecteur de DVD standard censé t'empêcher de lire le contenu du DVD, sans faire de hotswap et sans firmware modifié ?

- comment fais-tu pour graver cette iso sur un DVD5 ?!? Je doute que Kameo tienne sur une seule couche. D'ailleurs quelle est la taille de ton iso ?

- comment fais-tu pour que ta Xbox ne repère pas que tu insères un DVDR au lieu d'un DVDXBOX ?

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

- comment fais tu ton backup avec un lecteur de DVD standard censé t'empêcher de lire le contenu du DVD, sans faire de hotswap et sans firmware modifié ?

- comment fais-tu pour graver cette iso sur un DVD5 ?!? Je doute que Kameo tienne sur une seule couche. D'ailleurs quelle est la taille de ton iso ?

- comment fais-tu pour que ta Xbox ne repère pas que tu insères un DVDR au lieu d'un DVDXBOX ?

Merci ;)

regarder bien la video le point rouge ou jaune de la tele a un momen il s arrete de clignoter,ses du montage ,apres qu il et inserer le dvd chinese

Modifié par LOUKMAN
Posté(e)

mega fack en puissance tu et demasquer :ph34r: l amie :mdr:

maintenant que tu le dit on voi bien la coupure au moment du lancement du jeux :)

la lumiere reste de la meme couleur un petit moment...

FAKE...

oui tu la vue comme moi :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut les mecs, j'ai pas eu le temp de prendre la video quelqun peut l'upper sur un serveur pour moi

merci

Edit: il fo absolument que je vois cette supercherie

Modifié par blotto
Posté(e) (modifié)

Je pense que Superspike est en réalité Bill Gates qui veut nous narguer ah ah ah!!!!!!!!!!!

Lien de la vidéo mort comme par hasard , il doit être entrain lutter avec Adobe première pour faire un montage digne de ce nom

Vraiment les jeunes aucun respect!

Modifié par xboxoumsta
Posté(e) (modifié)

oui il doit retoucher le moment ou la lumiere ne change pas LOOOL

ps:je vous reup sa video :)( reup en cour)

regarder bien le moment ou il recule et la console et censer lancer le dvd,on voi que l image se fige(surtout quand on fixe la led de la tele)

Modifié par furry
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces