Eboot Loader (en Préparation) Pour Firmware 2.01,2.5 Et 2.6 !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Grande Nouvelle !

"-Get it working on v2.01, v2.5 and (eventually) v2.6, via the GTA savegame exploit. So far very simple EBOOTs, like Nem's Hello World, are working, but nothing is ready to release yet.

-Support some of the major remaining broken EBOOTs, such as PSP-GBA and SmashGPSP.

-Delete dead threads at application exit.

-Implement a ZIP-file filing-system module, to allow seamless use of homebrew within ZIP files.

-Find better ways to load kernel modules, such as SIRCS and Wifi

-Tool to insert the wifi-code into arbitrary wallpaper images.

-Incorporate bricker-trojan protection into the EBOOT loader by intercepting writes to the flash.

-Add suspend support, at minimum entering a mode with very slow CPU speed, and preferably blanking the screen. Ideally find a way to properly suspend the PSP.

-Add a code relocator, so that problem areas of memory can be avoided.

-IRDA support

-Add screenshot support

-Piracy-protected ISO loader."

Source: http://www.fanjita.org/ puis cliquez a gauche sur "Work in

progress"

Je précise que j ai trouvé l info sur jeuxvideo.com (forum PSP)....... et qu il y avait un lien pour dl cet EBOOT qui "venait de nulle part" car le lien n'est meme pas sur le site de Fanjita !

Modifié par lefoufurieux
Posté(e) (modifié)

Alors sa !!! :)

je ne mi attendais plus !!!!! c'est une bonne nouvelle pour mon oncle qui m'envié ac ma psp 1.5 ;)

:oki: et de qui est cet exploit ?

Mais es-fiable?

merci vos reponse

On critique JV.com mais eux il avance lol

Mais gx-mod.com est cent fois mieux ne vs inquiété pas ;):sorcerer:

Modifié par kakashi-sensei
Posté(e)

:ok: Fanjita!! Vivement!

Salut,

Merci de prendre l'initiative de partager l'info ! :oki:

A noter qu'un topic parle déjà de ce sujet --- ICI ---

En tout cas, il est très bien Fanjita, il suffit de lire son interview pour s'en persuader.

Posté(e)

Précisons que le ISO loader arrive en fin de liste et qu'il veut travailler dans l'ordre de cette liste.

Mais bon, un ordre c'est fait pour pas être respecté xD

Posté(e) (modifié)

Précisons que le ISO loader arrive en fin de liste et qu'il veut travailler dans l'ordre de cette liste.

Bonsoir,

Concernant l'iso loader, dans son interview il disait qu'il ne voulait pas en faire car il ne voulait pas encourager le piratage il me semble, il a changé d'avis ?

Modifié par matbou
Posté(e)

Bonsoir,

Concernant l'iso loader, dans son interview il disait qu'il ne voulait pas en faire car il ne voulait pas encourager le piratage il me semble, il a changé d'avis ?

non c'est pour ca qu'il la mis en dernier. Car il y a 99.9% de chance de pas atteindre le bout lol. J'abuse sur le pourcentage, mais bon, avec la faille de la 2.0 il n'arrive meme po a lancer tous les homebrews, et cette faille est encore plus restreinte...donc va falloir attendre un moment.

Posté(e) (modifié)

J ai lu entierement le topic sur JV.com et il n y a qu un gars qui a dit avoir réussi à le faire fonctionner.

Je pense que ce gars dit n importe quoi car il a dit "Ouais, je test ok" et 1min30 plus tard il dit "pour moi ça fonctione, je vien de testé" !

Un peu rapide je trouve !

Et puis je ne sais pas ou l auteur du post a trouvé ces liens car ils n y sont meme pas sur le site de FANJITA !

Affaire à suivre.......

Modifié par lefoufurieux
Posté(e) (modifié)

non c'est pour ca qu'il la mis en dernier. Car il y a 99.9% de chance de pas atteindre le bout lol. J'abuse sur le pourcentage, mais bon, avec la faille de la 2.0 il n'arrive meme po a lancer tous les homebrews, et cette faille est encore plus restreinte...donc va falloir attendre un moment.

J'avais pas remarqué la derniere ligne dans le descriptif de sa derniere version, tu as raison, par contre c'est le "Piracy Protected" qui m'intrigue. En effet comment faire un loader d'iso qui empécherait le piratage ?

Modifié par matbou
Posté(e) (modifié)

J ai lu entierement le topic sur JV.com et il n y a qu un gars qui a dit avoir réussi à le faire fonctionner.

Je pense que ce gars dit n importe quoi car il a dit "Ouais, je test ok" et 1min30 plus tard il dit "pou moi ça fonctione, je vien de testé" !

Et puis je ne sais pas ou l auteur du post a trouvé ces liens car ils n y sont meme pas sur le site de FANJITA !

Affaire à suivre.......

idem introuvable les fichiers... j'ai d'ailleurs laissé un long commentaire sur le post de jv.com sous le pseudo silentdie... sa évitera sans doute que cette.... se répande !

en tout cas bonne nouvelle car fanjita travaille bien dessus :ok:

Modifié par Gaetan
Posté(e)

Je pense que ce gars dit n importe quoi car il a dit "Ouais, je test ok" et 1min30 plus tard il dit "pou moi ça fonctione, je vien de testé" !

Affaire à suivre.......

idem introuvable les fichiers... j'ai d'ailleurs laissé un long commentaire sur le post de jv.com sous le pseudo silentdie... sa évitera sans doute que cette.... se répande !

en tout cas bonne nouvelle car fanjita travaille bien dessus :ok:

ben moi j'ai aussi laissé un commentaire juste en-dessous du tien (yodda)

Posté(e) (modifié)

Mélange pas l'info officielle Fanjita, et des fichiers de JV.com. Ces fichiers c'est de la paille pour cochons xD.

OK oué ta raison je penses :wacko: en plus quand tu vas sur le lien il y a un message d'erreur :wacko:

Voila

A+

Modifié par kakashi-sensei
Posté(e)

j'ai d'ailleurs laissé un long commentaire sur le post de jv.com sous le pseudo silentdie...

T'as fait des phrases longues, ponctuées, en français, et qui ont un sens.

Aucune chance qu'elles soient lues par les forumeurs là-bas :D

Posté(e)

j'ai d'ailleurs laissé un long commentaire sur le post de jv.com sous le pseudo silentdie...

T'as fait des phrases longues, ponctuées, en français, et qui ont un sens.

Aucune chance qu'elles soient lues par les forumeurs là-bas :D

lol clair, son post va disparaitre en 10min dans le flot de freepost.

Posté(e)

J'avais pas remarqué la derniere ligne dans le descriptif de sa derniere version, tu as raison, par contre c'est le "Piracy Protected" qui m'intrigue. En effet comment faire un loader d'iso qui empécherait le piratage ?

Peut-être qu'il faudrais insérer l'UMD qui correspond à l'ISO avant de le lancer, mais c'est un peu tirer par les cheveux je crois enfin je vois pas trop comment d'autre en même temps :marteau:

Posté(e)

Peut-être qu'il faudrais insérer l'UMD qui correspond à l'ISO avant de le lancer, mais c'est un peu tirer par les cheveux je crois enfin je vois pas trop comment d'autre en même temps :marteau:

Oui effectivement ca me parait être la seule solution.

Posté(e)

Salut tout le monde.

Alors d'apres ce que j'ai vue, Hello World permet de lancer une aplication.

Si on met dans la racine le downgrader vers 1.50 sa donne quoi, est-ce dangereux?

Merci pour vos réponse. (je pense que beaucoup de monde ont eu la même idée mais j'ai fait des recherche j'ai pas trouvé)

Posté(e)

Salut tout le monde.

Alors d'apres ce que j'ai vue, Hello World permet de lancer une aplication.

Si on met dans la racine le downgrader vers 1.50 sa donne quoi, est-ce dangereux?

Merci pour vos réponse. (je pense que beaucoup de monde ont eu la même idée mais j'ai fait des recherche j'ai pas trouvé)

fanjita n'a fait aucun loader d'eboot pour l'instant, donc tu trouveras rien qui te permettra de lancer des appli. Et s'il fonctionne, faudra refaire un autre downgrader car le principe ne sera plus le meme (plus de faille tif). Le version changer sera surement lancé grace au loader d'eboot. Mais de toute facon, faut pas voir le downgrader comme une solution, faudra bien un jour changer de firmware!!!

Posté(e) (modifié)

salut a tous moi j'ai testé hello world mais le seul résultat c'est un message d'erreur je sais pas si c'est normal mais en tous cas sur ma psp ca a pas l'air de fonctionner (pour infos firmware 2.6)

Modifié par fancy 46