Site De Sauvegarde De Jeux Psp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu peux aller sur http://www.gamefaqs.com

Un excellent site avec toutes les FAQ possibles de tout les jeux vidéos, même les plus vieux !

Ils ont aussi des sauvegardes mais il sont loin de toutes les avoir par contre

Qui sait, tu y trouveras peut être ton bonheur

@++

Modifié par sheeen
Posté(e)

moi j'ai une question , j'ai une sauvegarde de SSX On tour sur ma memorystick mais j'arrive pas à l'activé, le jeux le charge pas automatiquement , et quand je vais essayer de charger manuellement , il me dit aucune donné sauvegarder que faire ???

Posté(e) (modifié)

moi j'ai une question , j'ai une sauvegarde de SSX On tour sur ma memorystick mais j'arrive pas à l'activé, le jeux le charge pas automatiquement , et quand je vais essayer de charger manuellement , il me dit aucune donné sauvegarder que faire ???

J'ai eu exactement le même problème que toi, mais sur le jeu "Popolocrois".

Le jeu sauvegardais parfaitement, mais ensuite impossible de charger la partie, il ne trouvait pas de sauvegardes.....

J'étais en sXt Changer 2.0, je suis repassé en 1.5 et depuis ça marche nickel....

C'est peut être similaire pour SSX On Tour

Edit : Sinon, si ce n'est pas ta sauvegarde mais une que tu as téléchargée, c'est possible que ce soit une Sauvegarde Jap ou Ntsc et que ton jeu lui soit en version PAL ce qui expliquerait que ça ne fonctionne pas

Modifié par sheeen
Posté(e)

Edit : Sinon, si ce n'est pas ta sauvegarde mais une que tu as téléchargée, c'est possible que ce soit une Sauvegarde Jap ou Ntsc et que ton jeu lui soit en version PAL ce qui expliquerait que ça ne fonctionne pas

C'est exactement à ça que je pensais.

Rappelons que les saves US/JAP et PAL ne sont pas compatibles entre-elles.

A++ ;)

Posté(e)

Oui c'est bien dommage. Je l'ai appris à mes dépends. J'avais Ridge Racer en UMD JAP, et lorsque que j'ai eu l'UMD Eur, j'ai essayé mais il ne prenait pas en compte ma sauvegarde JAP <_< J'ai du me rataper tous les circuits :fouf: