Problème Avec Windows [résolu, Merci à Tous]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, j'ai actuellement un souci avec windows XP home, j'ai ce message :

J'ai un antivirus à jour : Norton

J'ai un anti espion à jour : Ad Aware

Je suis sous le Pare Feu de XP.

Rien à y faire, quelqu'un saurait-il comment virer ca truc.

Merci.

edit : je te prie de m'excuser Sk8er pour le poster.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

salut

essaye de faire une recherche anti spyware avec ad aware. et si c'est deja fait, et qu'il n'a rien trouver, essaye sbybot search and destroy. il est en freeware et ca marche super bien.

si tous cela ne fonctionne pas, et ta toujours ce message. ta qu'a masquer l'icone.

enfin je ne voit pas d'ou ca pourrait venir.

Posté(e)

elle est clasique celle la!!!!!lol!!!!

c'est un logiciel que tu a prix mélé avec un virus et je sait pas si ta pas remarqué mais il te dit que ta un virus et il t'envoi directement sur un antivirus qui te l'enlèvera lol!!!!

donc en claire c'est a la fois un virus et un spyware pour le viré fait une restoration système sa marche à tout les coups

Ciao @+.

Posté(e)

lol!!

Apres une bonne VERIF avec Ad-aware, et spybot, essaye de virer la cle de registre correspondante pour cela tu vas dans --> executer puis tu tape : REGEDIT et enfin tu chercher la cle de registre a eliminer!!

si tu es pas sur de ton coup utilise REgistry repair, un soft bien pratique pour nettoyer des cle de registre ( ki rallentisse Win Xp au passage!!) --> ce soft permet aussi la gestion des prog au demarrage!! ( ou tu tape "msconfig" dans Executer!!)

@+

Posté(e)

Ok, merci beaucoup les gars.

J'esssaie tout ça Lundi, je suis chez mes parents/beaux-parents ce week end.

Je vous tiens au jus, j'espère que ça va marcher en sachant que ad-aware, Norton, et quelques autres anti espions n'ont rien donné.

Personne ne va me croire, mais j'ai l'impression que j'ai choppé cette saloperie en utilisant pour la 1ere fois de ma vie le P2P Emule (c'est là que c'est incroyable pour certains) que j'ai déinstallé 10 min après (c'est trop lent ce truc)....... et oui j'étais puceau du P2P Emule...

Posté(e) (modifié)

Arf rien ne vire ce truc :

Résultats :

- ad aware : résutat négatif

- search and destroy : ne trouve pas de spyware

- registry clean pro : ne trouve rien

- norton : détecte plusieurs virus mais ne les supprime pas

- la restoration système n'y fait rien (accessoire - outil systeme - restauration systeme)

:angry::angry::angry:

Que puis je faire d'autre???

Merci

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Hijackthis peut etre

ICI pour l'évaluation du log.

++

Merci,

mais résultats :

Que du bon et pas mal d'inconnu... rien de "Méchant"... arf je sais plus quoi faire.... à par mettre le cd de boot windows et tout réinstaller....

Posté(e)

salut

déja commence par mettre un antivirus (oui j'ai bien dit un antivirus, pas Norton :lol:), style panda 2006 et je suis sur qu'apres une bonne mise a jour il va te réparer les fichiers infectés.

je ne sais pas si l'installeur de panda 2006 est dispo sur le site de panda, mais si tu veux je l'ai, tu as le droit a une mise a jour, juste assez pour toi faire ton scan.

un jour mon pc déconnais a mort, j'avais norton 2005, apres plusieurs scan, il n" m'avait jamais rien trouvé.je l'ai viré pour mettre panda, il m'a detecté 466 fichiers infectés... <_<

Posté(e)

salut

déja commence par mettre un antivirus (oui j'ai bien dit un antivirus, pas Norton :lol:), style panda 2006 et je suis sur qu'apres une bonne mise a jour il va te réparer les fichiers infectés.

Salut bulkanozaure, je vais tenter panda.

:huh:

Posté(e)

si tu veux l'installeur je peux te le filer par mail, je ne suis pas sur que tu puisse le dl direct sur le site

Merci, mais j'insatlle la version gratuite pendant 15 jours, je verrai bien.

Posté(e)

hello!

Ben, moi ton truc me donne l'impression que t'as simplement installé par mégarde une pub comme on en avait dans les pop-ups mais en barre de tâches...

Regardes pour rire la liste de tes softs installés, sinon, tu peux toujours choisir quels softs démarrent avec xp ou pas... :huh:

A+

Rico

http://river-side.ath.cx

Posté(e)

si tu veux l'installeur je peux te le filer par mail, je ne suis pas sur que tu puisse le dl direct sur le site

Merci, mais j'insatlle la version gratuite pendant 15 jours, je verrai bien.

15j ?? pour panda 2006?

Posté(e)

C'est bon ça a fonctionné!!!!!!!!!

Par contre ne me demandez pas avec quel logiciel lol, c'est soit CounterSpy, soit Panda ou un autre Anti-espion dont je me rapelle plus le nom.

En tout cas, je REMERCIE tout ceux qui m'ont aidé.

Merci-Merci.

chinesechinese:ok:chinesechinese

Posté(e)

Par contre ne me demandez pas avec quel logiciel lol, c'est soit CounterSpy, soit Panda ou un autre Anti-espion dont je me rapelle plus le nom.

Merci-Merci.

Salut !

content que tu ai réussi à te debarrasser de cette merde...

sinon moi je vote pour..... PANDA !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci-Merci.

Salut !

content que tu ai réussi à te debarrasser de cette merde...

sinon moi je vote pour..... PANDA !

Slt

Content pour toi que t'es réussi et rappelez vous la restauration systeme est un nid a virus, la première des choses que fais un virus c'est d y aller.@+Bonne journée