coolbrother Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, Voila j'ai un peu navigué sur différents forum et j'ai trouvé ce logiciel qui permet de convertir rapidement et surtout simplement les divx en format wmv, supporté par la 360! Ce qui m'a plus dans cette application c'est: - Elle est en francais - Facile a utiliser (tu choisis un film et il fait le reste) - Rapide, il encode assez rapidement (une 40aine de minutes environ pour un film de 700Mo) Si ca intéresse quelqu'un on trouve en plus un ptit FAQ (en anglais) sur les possibilitées de la console. Pour le logiciel ca se passe ICI Et pour le site et bien c'est ICI J'espère que ça vous plaira! play and enjoy ;-)
jafax Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Le logiciel nous encode la video en mpeg. Pour pouvoir la video via la xbox360 il faut du WMV. Comment as tu reuissi?
tounet Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Le logiciel nous encode la video en mpeg. Pour pouvoir la video via la xbox360 il faut du WMV. Comment as tu reuissi? elle lit aussi le mpeg
sebyin Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci pour le lien, la console à décidément plein de ressources
RSD-06 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Wep, Un truc que j'ai pas compris... Pour pouvoir lire un Mpeg faut passer par Windows Media Center ?
Shaft Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Slt, Donc, pourquoi convertir en Mpeg pendant que celle-ci lit trés bien le Dvd+r (rw), car j'ai fait la mise à jour pour la rétro-compabilité des jeux xbox 1 avec un +rw .......... @@@ ++++
odo128 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Parce que cette coquine n'accepete de lire les vidéo provenant UNIQUEMENT du live ou d'une machine sous Windows MCE 2005. Voilà pourquoi. Et j'ai même essayé avec un DVD HD WMV provenant directement de chez MS, il ne passe pas mieux...
coolbrother Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 apres un tit we (tres court) de test, et bien j'ai réussi a lire 2 films complets via windows media center sur la 360. C'est assez bien, pas de ralentissement par contre si le pc tourne trop, tu as un ptit message de la xbox qui te dis de fermer quelques programmes pour libérer des ressources. dommage qu'on ne puisse pas faire croire a la console que les films viennent du live et donc qu'elle les enregistrent directement sur le DD au lieu de faire du stream.... S'ont futé chez Microsoft (rire ironique lol) Je pense que cette belle bete a encore beaucoup a nous offrir!! Je sais pas pourquoi mais le fait qu'il y ai des ports usb 2, ca oubre beaucoup de portes pour l'avenir de la console: imaginez ... sur msn avec clavier et souris usb plus une webcam!!! pile poils 3 ports lol! mais bon je sais pas si mon écran plasma va beaucoup aimer les images figées lol!!!
fox90210 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Hello non pas forcément windows media center 2005 pour lire les fichiers, moi je grave sur dvd mes video en wmv et hop le tour est joué bien sur pour faire ca il vous faut le cd de demo
Messages recommandés