kain198403250 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour à tous. Voila je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème,j'ai planté ma console!!! J'ai une console avec une puce Xbit et avec avalaunch comme dashboard Et j'ai fait une grosse bêtise,dans avalaunch,j'ai cliqué par erreur sur un truc du genre (restorer eeprom backup),résultat ma xbox s'est éteinte,et quand je la rallume la LED clignote rouge et je me retrouve face à un message d erreur: erreur 13 (qui correspond à impossible de lancer le dashboard je crois) du coup je ne peux plus rien faire,mais je peux toujours ouvrir le lecteur dvd. Est ce que quelqu'un d entre vous pourrait et aurait la gentilesse de m'aider???Que faut il faire précisemment pour que tout rentre dans l'ordre??Est ce que vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire???SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que le probleme a deja eté evoqué mais je n'ai pas tres bien compris les reponses données.Je précise que je suis un newbie de chez newbie,donc essayez de ne pas trop employer de mots techniques. J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la.AU SECOURS!!!!!!! Merci à tous ceux quyi voudront bien m'aider
Jlz Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Lo, detends toi c'est rien de grave deja..... Trouve toi un CD de boot, demarre ta console avec, connecte toi en FTP et jette un oeil a l'arbo de ton c:\ y a quelques choses qui cloche.... ++
kain198403250 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour le cd de boot,il y en a un sur le site? Désolé si j en fais un cake pour un probleme pas trop grave mais j'y connais rien!!!! Qu'est ce qu'il ya qui cloche dans c:? Quest ce qu'il faudra que je fasse? Encore désolé et merci!
maheu44 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Lu, Ici par exemple : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4482 Et si vraiment t'es newbi fait une install auto sans formatter le F: ni le E: a+
kain198403250 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 j'ai gravé le master cd de gx-mod.com,ça marche pô! je récise que je l ai gravé avec alcohol 120 mais ça ne boote pas dessus ça fait chier...
maheu44 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Re, grave avec Nero, regardes que le media est compatible avec ton lecteur et grave le moins vite possible. a+
kain198403250 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 bon j ai reussi à graver le cd de boot de gx-mod.com mais ça ne s arrange pas... a l ecran d accueil j'ai entre autre; bios version:unknown impossible de me connecter en ftp, j ai mis la bone adresse ip pour mon pc, et pour la xbox 192.168.0.4,avec xbox et xbox comme nom et mot de passe,rien a faire je ne peux pas me connecter...ça marchait pourtant avant que je la plante j ai voulou reinstaller avalaunch sur c ,mais ça na rien changé.. pliz help!!!!!!!!!!!
kain198403250 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 bon je crois que la connerie que j ai faite à la base c est flasher l eeprom svp aidez moi si vous pouvez!
Messages recommandés