Xbox 360 Tunée


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Outch le gars.. pour oser découper ca 360 toute neuve ... Fin bref :marteau:

Par contre esthétiquement bof quoi, ca fait un peu PS2 la couleur ^^ Sinon jolie boulot quand meme, chacun ses gouts !!

En tout cas pour le disque dur je pense pas que c'est un ajout réel de la xbox ( ajout de contenu du maket place par exemple... ) on vois nettement un cable usb repartir du disque dur, à mon avis c'est un simple disque externe pour mettre du média en lecture seul donc ( mp3, jpg.. ) bref je sais pas.. En tout cas si ca marche comme avec le dique dur de 20go bah bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal la 360 , mais bon je prefere les peinture plein de grigri dessus ( jen avé vu une style jet set radio ) la couleur unie pk pas..ah c'est dommage la machine et deja blanche sinon je l'aurais tuné pure white 360 mdr :marteau: faudras trouver un autre coloris.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, trop trop laid, ça ressemble a rien.

Tout a fait d'accord :ok:

je prefere 1000 fois celle de mon salon...

Seul la manette retro eclairé c'est pas mal... mais la console c'est vraiment moche... aucun style en fait...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment pour le DD c'est un DD externe en USB qu'il a placé à l'interieur, sûrement qu'il a utilisé la prise USB arrière... Bref, il n'y a pas de sublime coup de génie. Et j'avoue que je trouve pas ça très joli mais tous les gouts sont dans la nature...

(je sais pas comment il l'a alimenté son dur par contre mais je connait pas l'alimentation de la 360 aussi... Ca doit pas être trop dur non plus)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment pour le DD c'est un DD externe en USB qu'il a placé à l'interieur, sûrement qu'il a utilisé la prise USB arrière... Bref, il n'y a pas de sublime coup de génie. Et j'avoue que je trouve pas ça très joli mais tous les gouts sont dans la nature...

(je sais pas comment il l'a alimenté son dur par contre mais je connait pas l'alimentation de la 360 aussi... Ca doit pas être trop dur non plus)

certains disques externes peuvent être alimenté totalement par l'USB à présent, fini l'alim externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oua... J'ai raté une étape alors, j'ai toujours ma bonne vieille alim 9V DC...

[voix de papi] Ha les jeunes... tous les mêmes... C'était mieux avant... Je retourne jouer à pong sur ma atari 2600...

vive l'atari 2600 !! :wub:woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oua... J'ai raté une étape alors, j'ai toujours ma bonne vieille alim 9V DC...

[voix de papi] Ha les jeunes... tous les mêmes... C'était mieux avant... Je retourne jouer à pong sur ma atari 2600...

vive l'atari 2600 !! :wub:woot

chinesechinesechinesechinese

mon premier choc psychologique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oua... J'ai raté une étape alors, j'ai toujours ma bonne vieille alim 9V DC...

[voix de papi] Ha les jeunes... tous les mêmes... C'était mieux avant... Je retourne jouer à pong sur ma atari 2600...

vive l'atari 2600 !! :wub:woot

chinesechinesechinesechinese

mon premier choc psychologique ^^

mon atari 2600 va trôner aux côtés de ma Xbox 360.. près de 30 ans d'écart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share