eremation Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) slt voici se que j ai trouve en surfant sur xbox-scene bien pratique pour les personnes qui ne veule pas acheter un cable rgb ou vga bonne soudure quand vous aurez la console a+ Modifié le 16 novembre 2005 par eremation
LE TRUAND Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Slt, c'est sympa mais comment tu fais pour avoir la prise coté console ????
deagle Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Slt, c'est sympa mais comment tu fais pour avoir la prise coté console ???? en fait tu prends le câble d'origine (simple ou HD) et tu le modifies pour rajouter une sortie VGA sur le même câble
LE TRUAND Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Slt, c'est sympa mais comment tu fais pour avoir la prise coté console ???? en fait tu prends le câble d'origine (simple ou HD) et tu le modifies pour rajouter une sortie VGA sur le même câble Je pnese pas se se soit si simple vue que les cables sont moulés et puis il faudrait que toutes les connections sur les broches coté console soient connectées, pour fair un raccord qd tu coupes au niveau du cable.. Modifié le 17 novembre 2005 par LE TRUAND
deagle Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Slt, c'est sympa mais comment tu fais pour avoir la prise coté console ???? en fait tu prends le câble d'origine (simple ou HD) et tu le modifies pour rajouter une sortie VGA sur le même câble Je pnese pas se se soit si simple vue que les cables sont moulés et puis il faudrait que toutes les connections sur les broches coté console soient connectées, pour fair un raccord qd tu coupes au niveau du cable.. oui c'est vrai, j'y avais pas pensé aux broches non connectées
eremation Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 il y aura bien un plan de cablage que l on fera directement sur la carte mere qui devrais bientot arrive.
emulator-gt Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 ca veut dire qu'il faudra demonter la console et vus qu'elle a pas mal de bug en ce moment il faut preserver sa garantie
-Zou- Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 Slt, c'est sympa mais comment tu fais pour avoir la prise coté console ???? en fait tu prends le câble d'origine (simple ou HD) et tu le modifies pour rajouter une sortie VGA sur le même câble Je pnese pas se se soit si simple vue que les cables sont moulés et puis il faudrait que toutes les connections sur les broches coté console soient connectées, pour fair un raccord qd tu coupes au niveau du cable.. oui c'est vrai, j'y avais pas pensé aux broches non connectées T'es sûr ke le connecteur coté console est pas démontable? Parce que dans la Xbox1 y avait un bête truc pour pouvoir le démonter.
jonataubert Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 slt moi jai fais mon cable avec celui dorigine j avoue c est un casse tête car les cables sont prisoniers dans de la colle chaude... donc il faut y aller bourrin au fer a souder pour virer la colle.... mais au final sa marche.
Messages recommandés