Xbconnect Prob (routeur?) Hoste...


TT77
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde, :huh: club internet adsl 8000 - 750 (modem routeur)

Dsl de poser cette question si posé mais ds toutes les recherches que j ai faite, j ai pas trouvé de solution :(

Donc tout fonctionne a merveille SAUF que personne ne peut rentrer dans mon hoste

(mes. erreur "timedout")

J ai déjà testé toute les solutions expliquées à droite et gauche.....meme essayé un autre ordi et xbox qui fontionne pour hoster, mais chez moi ca va pas non plus...

dans option xbc dans la petite case a droite (adress public) j ai rien de marqué

COMMENT FAIRE POUR la marquer sois meme ou autre pour kel Y SOIT??? :(

ET j'uste a cote ds l autre petite case (local ip adress) y a c deux nombre placé pareille

10.0.01

192.168.01

PK Y A 10.0.0.1 en plus de 192...............???

Puis coté gauche ds "public (internet) adresse" (pas dans les case) y a bien une internet adress xx.xxx.xxx.xxx qui est de meme en face de "neXBC will use:"

si personne ne sait pourrait on m indiquer un forum ou je pourrais trouver ma reponse...

Merci de m avoir lu et j espere trouver de l aide pour hoster chinese

Modifié par TT77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide

mais j ai ete dans l interface du routeur et puis sur napt j ai donc ouvert le port mais jpe tjs pas hoster...

et ds adress public de xbc y a tjs rien...

Modifié par TT77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de ce connecter entre 2 xbox,sans passer par le pc ?

Car j'ai vu qu'il est possible de connecter directe l'xbox au modem :P mais je n'arrive pas à trouver comment ??

Ce que je voudrais c'est de connecter de 2 façon differents :

1) xbox a xbox dans la meme piece ou maison , " afin de faire des parties multy consoles.

2) Me connecter avec un pot et jouer via internet. " lui chez lui,moi chez moi ".

Merci d'avance de votre aide :P

Maminova

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Oui c'est possible (mais il te faut deux 2 télé) et tu peux même en connecter plus :D et c'est vraiment fun.

2) Tu dois passer par internet : donc Xbc ou le live ;)

Si tu veux plus de renseignement hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui je voudrais bien :P

Alors je cherche faire 2 choses " 2 type de connection xbox à xbox " :

1) xbox a xbox ds la meme maison et avec 2 tele :P " ce qu'il faut comme cable rj14 croisé ou pas ? " + comment le configurer stp :)

2) Me conecter de chez moi à mon copin qui lui est chez lui via internet :P

- Maintenant je ne sais pas comment configurer ma xbox et comment configurer la xbox de mon copin ? " stp "

- Est-ce qu'il faut passer par le pc absolument ? " stp "

- Est-ce que les 2 on doit passer par le pc ? " stp "

- Et nous sommes tout les 2 sur free.

- Et on voudrais jouer que ensemble si possible a des jeux comme Call of Dutty 3 - etc... " D'ailleur est-ce que ds ce genre de jeux on joue l'un avec l'autre ou l'un contre l'autre " stp " ?

Merci d'avance pour l'aide que tu m'apporte.

Maminova

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share