Dreamcast Et Xbox 360 : Le Lien Du Destin ?

Messages recommandés

Posté(e)

Le site 1up vient de mettre en ligne un tableau de comparaison entre la Dreamcast et la Xbox 360. La première page parlera des similitudes entre les deux consoles, la seconde expliquera les différences flagrantes qui persistent.

Au regard du triste succès de la Dreamcast, certainement pas digne du succès de la console, cette comparaison vient à point pour poser un fait bien étrange : de nombreux points communs existent entre les deux consoles. Toutes les deux blanches, sorties avant les modèles concurrents, on retrouve des indices frappants de similitude, et d'autres différences, tout aussi flagrantes. Bref, c'est léger, donc les superstitieux, ne commencez pas à paniquer, les séances de spiritisme n'y changeront rien...

Moi je vais tout de même allumer un cierge à l'église du coin, juste au cas où... Tout se trouve sur cette page chez 1up.

source: pcinpact

j espere qu elle ne se fera pas bouffe par sony comme la dc

Posté(e)

Euuhh t'a pas du lire tout l'article, en seconde page on vois "pourquoi la Xbox360 reussira ou la Dreamcast a échouée" avec des points interessants mais d'autres completement con genre "la dreamcast n'avais pas de halo3 de prévu la 360 si" ...

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

Je trouve la comparaison plutôt douteuse, je ne vois vraiment pas pourquoi ils se sont amusés à faire ça, ça n'a rien d'objectif...

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

BONJOUR

Je trouve la comparaison plutôt douteuse, je ne vois vraiment pas pourquoi ils se sont amusés à faire ça, ça n'a rien d'objectif...

Certain points sont objectif (lancement avant la concurance, le soutient de EA sur 360 et pas sur DC ...etc) mais d'autre comme "le pad Dreamcast est une merde et celui de la 360 est le meilleur jamais conçu" ça ouais ça craint comme commentaire ...

Posté(e) (modifié)

Slt,

En gros, la 360 reprend tout les ENORMES points positif de la Dreamcast et en élimine toutes les faibaisse pour une réussite réussite!

Je pense que la différence ce fait surtout sur le dernier point...le numérot 10...

Hé oui lol bilou il est pas pauvre forcement sa change tout...

Par contre en ce qui concerne sa:

Sorry Dreamcast fans, but the system's controller really wasn't that great

La je suis pas d'acord je la trouve super moi la manette Dreamcast, d'ailleur le systhème de gachette analogique sa microsoft la pompé...

Et puis le petit écran LCD (une console 8Bits rien que sa pouir la manette) c'été génial, la seule chose que je reproche a la manette Dreamcast est qu'elle n'avait pas un 2ème joystick (très utile pour les FPS par exemple...)

Vive la Dreamcast!!! Vive la XBOX 360!!! :sorcerer:

Modifié par DChercule
Invité kikinini
Posté(e) (modifié)

Salut les Gueux,

Soit le mec qui a fait ça est très con ou soit il a mis son cerveau en veille le jour ou il a écrit et fait cette merde.Il y a eu surement plus de bon jeux sur Dreamcast(et ce sans la présence de EA et Square :prout: ) que sur xbox première du nom.Ce genre d'article risque de jouer en la défaveur de M$ et franchement si SEGA annoncé un nouvelle machine même uniquement au Japon, je ferais surement parti des premiers acheteurs et je brulerai en place publique ma xbox 360 :lol: nan je déconne.

@++les Gueux

Modifié par kikinini