Http://x360.gx-mod.com


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

SAlut moi ayé je suis inscrit la bas sur le nouveuax site de gueux pour la 360 que j'aurai bientot

mais j'ai recu l'email d'activation pour mon compte mais pourquoi quand je clique dans forum je reviens sur ce forum ici ?

c'est louche ou alors c pas fini ?

mon avatar d'ici ne marche pas sur le nouvo forum.

je vais attendre que vous le faite aussi l'inscription apres vous pourrez me dire.

merci a++

edite: le code pour vous enregistrer sur le nouveau site c'est là : http://x360.gx-mod.com/register.php

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai recu l'email d'activation pour mon compte mais pourquoi quand je clique dans forum je reviens sur ce forum ici ?

c'est louche ou alors c pas fini ?

Salut,

Baaahhh il ni a qu'un seul forum jusqu'à preuve du contraire... c'est normal quoi. Ou alors je n'ai rien compris :blink::unsure:

mon avatar d'ici ne marche pas sur le nouvo forum

?

edit=> je vais m'inscrire, je verrais bien...

Bon, j'attend le mail...

En attendant j'ai une petite idée de banniére, verte pour la xbox1 et verte pour la 360 c'est pas terrible pour que la diférence saute aux yeux non? Pourquoi ne pas inverser les couleurs: le blanc devient vert et le vert devient blanc "Gueux.be" également.

En tout cas, bonne initiative ce nouveau site ;) Bravo

Bye

edit 2=> bon bah toujours pas de mail...

edit3=> délire le "centrage" de texte ^^

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment qu'il n'y a qu'un forum les gars newlaugh .....ils ne vont pas s'amuser à faire un forum exprès pour la 360, sinon pourquoi aurait-on créé une secction 360 ici même... :rolleyes:

Pourquoi "les gars"? :P J'avais compris mouuuaaa !

La c'est très très fort... Je crois qu'il mérite le bêtisier TNT hihihi

Par contre j'ai fait l'inscription et toujours aucun mail, c'est zarb. Et je ne peux pas la refaire, j'veux mon nick :huh:

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs

é mais j'avais réflechis apres aussi, et avant de dormir je m'etais dit: "tiens si ça se trouve ça sera le même forum aussi"

Donc kel est l'utilité de s'inscrire avec un autre compte pour écrire dans le meme forum ? c'est du n'importe koi !!! :fouf:

et en plus moi je met inscris ça marche sauf mon avatar et quand je me connecte sur le nouveau site x360.gx-mod.com et que apres je clique sur forum, j'arrive ici mais ça me déconnecte et si je veux reprendre mon nouvo pseudo sur ce forum ca dit que j'hesiste pas !

tout ça c'est la faute a Jlz qui m'a fait une blague à 2balles encore parce que hier je parlais avec mes copains de irc et lui il arrive en disant "au lieu de joueer les miss univers" va t'inscrire dans le nouvo site.

Et moi j'ai fait comme un couillon que je suis :lol:

mais ça sert à rien car nous on a déjà un compte inscrit alors on peut aller dans tte les sections du forum meme pour les sony aussi alors c pas la peine de s'inscrire sauf si t'es un nouvo c'est tout.

Voilà je ne vois pas d'autre explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai recu l'email d'activation pour mon compte mais pourquoi quand je clique dans forum je reviens sur ce forum ici ?

c'est louche ou alors c pas fini ?

Salut,

Baaahhh il ni a qu'un seul forum jusqu'à preuve du contraire... c'est normal quoi. Ou alors je n'ai rien compris :blink::unsure:

mon avatar d'ici ne marche pas sur le nouvo forum

?

edit=> je vais m'inscrire, je verrais bien...

Bon, j'attend le mail...

En attendant j'ai une petite idée de banniére, verte pour la xbox1 et verte pour la 360 c'est pas terrible pour que la diférence saute aux yeux non? Pourquoi ne pas inverser les couleurs: le blanc devient vert et le vert devient blanc "Gueux.be" également.

En tout cas, bonne initiative ce nouveau site ;) Bravo

Bye

edit 2=> bon bah toujours pas de mail...

edit3=> délire le "centrage" de texte ^^

au moins il y en a un qui s'amuse!!!!

et sans jeux!!!

:lol:

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: Nan, nan je fume pas! c'est de nature je suis blond à 100% c'est mon excuse.

Mais en attendant je vous présente toutes mes confuses blush j'avais vraiment rien compris moi, une vraie quiche sur coup la.

woot "Lorie68" trop méga lol Ozmoze il joue avec n'importe koi tout l'amuse :lol: il découvre le traitement de texte, la classe B)

++ é dsl pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot "Lorie68" trop méga lol Ozmoze il joue avec n'importe koi tout l'amuse :lol: il découvre le traitement de texte, la classe B)

++ é dsl pour le dérangement

:mdr: Nan mais je découvre les nouveautés de la nouvelle version du forum en même temps que je post :D, ça fait bizarre de voir un texte centré ici.

Par contre vous avez remarqué, on ne peux plus faire d'espace avant une phrase, elle se colle direct à gauche (en normal). On ne peux plus commencer un texte avec la 1ere phrase décalée par rapport au paragraphe. Comme dans un courrier quoi. (ça a un nom que j'ai oublié)

Legueux, je n'ai toujours pas reçu mon mail d'aprés inscription. C'est con, moi aussi j'aimerais bien aller sur le nouveau forum comme TNTbox :0 (c'est de bonne guerre ^_^ )

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share