Black End ?


Messages recommandés

salut a tous :)

jai fait la mise a jour de mon xbmc avec celui du 15/10 et quand je regarde un

filme a la fin de celui ci je tombe directe sur un ecrant noir au lieu de ma liste de

filme qui m oblige a rebooter manuellement ma box ça ne me l avais jamais fait

auparavant !!!!!

Une personne bien veillant aurais t elle une solution ???????? :(

Je tien a préciser que cela se produit avec tous les filmes et même avec xbmx du 03/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut yostyle

je vais voir et je te tien au courant merci de m avoir consacré un peu de ton temps

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE SALUT A TOUS :)

B on j ai réinstaller xbmc mais le dernier XBMC-CVS_2005-10-23-T3CH

(Proprement j ai tous virée ce qui concernai xbmc sur ma box) mais le soucis

persiste. cependant je me suis aperçu que cela me le faisait que sur certain filmes

mais pas tous est pas spécialement les plus récent des filmes qui marchait

niqkelle avant sont aussi concernaient par cette encrant noir après les avoir

lancer

ce qui m oblige a rebooter la box manuellement et nul besoin que le filme se

termine en entier , des le lancement en rapuyant sur stop boom black screen

Y aurais t il d autre personnes a qui cela ce produit sur leur bécane

ou une âme charitable qui aurais une idée sur la question !!!!!

Merci d avance et bonne fin de soirée a tous ;)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et merci de me consacrer un peu de votre temps c est sympa

donc ma version étant une tech3 du 23 10 2005 et ayant lu que les Tech 3 n étaient pas super j ai installer

celle de modhack du 27/10/2005 pensant résoudre le problème mais que nenni toujours cette encrant noir

sur certain filme quand j arête le visionnage . je rajouterais que je fais a chaque fois une

installation propre suppression de toute les sauvegardes ,dash d origine compris et du xbmc pressent sur la

xbox seul mon dossier skin et réinstaller par la suite ayant mes propre modif et je tien a dire que certain

filmes marche nickel

;););)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon vue que je n ai pas eu beaucoup d aide sur ce coup la j ai pris le taureau par les cornes

formatage C:\ et E:\ et reinstalation total ça mas pris un peu de temps mais tous remarche nikelle avec xbmc du 27/10 (merci modhak)

un grand merci au personnes qui ont pris un peu de leur temps pour me repondre c est sympa a eux (en esperant que ça aidera d autre personnes )

bonne soirée a tous

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

zaza31!

J'ai le même problème depuis un bon bout de temps (donc plusieurs updates de différente distribution).

Si jamais tu trouves comment réglé ce problème il serait super gentils de ta part de nous en informer! ^_^

Mais bon moi je rencontre ce problème aussitôt que j'essais de revenir au Menu principale. Même quand je laisse le Film roulé en Background (le film continue à jouer dans le coins à gauche mais le reste est noir).

:ninja:

Par Contre j'ai pas le problème d'écran noir quand je joue des Vidéos clip. Problamenent due à leur petite taille...

Mais je continue de chercher donc on ce tient informé...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut neutropik

comme je disais plus haut j ai trouver le probleme j ai pris le Master_CD_Fotz_v2

et j ai formatage C:\ et E:\ et reinstalation total depuis plus aucun probleme ça m a permis de suprimer

toute trace d ancien xbmc

parcontre je te conseille de fair la sauvegarde de ton skin et du c:\ ety formate aprés

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zaza31!

comme je disais plus haut j ai trouver le probleme j ai pris le Master_CD_Fotz_v2

et j ai formatage C:\ et E:\ et reinstalation total depuis plus aucun probleme ça m a permis de suprimer

toute trace d ancien xbmc

Mais je boot sur F:\ Mais je me demande s'il gère pas son memory cash sur F: justement?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

mauvaise nouvelle voila qui me refait des black screen ce sal...

bizar ce truc je tester un truc et je revien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie d effacer ta sauvegarde de XBMC soit avec le dash d origine, soit en effacant le fichier E:\UDATA\0face008. Ton probleme vient peut etre tout simplement de la vu que ton probleme ne se resout pas quand tu changes de versions.

A bientot.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

nan ça peut pas être les codecs car tous les filme se lance normalement ,c est quand on appui sur stop que ça bloque et a n importe quelle moment .

comme je dit plus haut ce ne sont pas tous les filmes qui font un black screen après avoir areter la lecture ;)

Bon donc comme moi je suis sur le skin the orbs je me suis dit que peut être celui ci pourrais être la cause des black screen ,donc je suis repasser sur mayerne 3 et les filme ne block plus .

peut être que c est lier au skin ce serais bien si neutrOpik pouvait vérifier en testant un autre skin mayerne si ça le fait encore sur les filmes qui bloc :)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

J'utilise Project Mayhem III LE edition

J'ai pas fait le test avec d'autres Skins sauf des skins Project Mayhem III modifier.. comme le Projet Gueux par exemple! Et j'ai toujours eu ce problème..

On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut neutrOpik :)

ben pour moi aparament cela venais du skin .8 filme qui me faisait un black sreen sous le skin the horbs ne me le font plus sous mayerne3 livrer avec xbmc du 27/10

c est louche cette afaire je trouve ;)

a moins que ce soit par intermitance et que d ici demain cela recomence je te tien au courant si ça revien a partir en sucette

bonne fin de journée lol :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share