Impossible De Me Connecter Au Live Avec Ndure


bozoo
 Share

Messages recommandés

Salut

bon ben mon titre est assez claire j'ai installer ndure j'ai suivis le tuto a lettre et pourtant impossible de me connecter au live avec eject -> led verte

ds les propriétés du live j'ai mis ip et dns en automatique en softmod off.

voila merci déja a jp33 qui m'a bien aidé et a tout ceux qui m'appoeteront une reponse constructive ;)

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise sa question, il a eu des évolutions ...

Il arrive à se connecter mais perd le paramétrage à chaque fois qu'il revient en led orange. Et donc, il doit passer en softmod off pour accéder au Dash Live pour reparamétrer le truc, puis DVD méthode 007 pour passer en softmod on et lancer une partie en led verte.

J'avoue que pendant les tests, je n'avaient pas essayer de faire des aller-retour et je n'ai rien vu comme soucis à ce sujet chez nos collègues anglophone ...

Si ceux qui ont un Ndure et se connecte sur le Live pouvait expliquer leur manip ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le même souci avec l'exploit audio : les paramètres réseau d'Unleash (IP fixe, etc...) n'étaient pas les mêmes que ceux du Live (tout en automatique), donc je devais les modifier à chaque fois que je voulais jouer sur le Live.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver une solution mais qui reste quand meme une alternative et pas bien pratique !

Voila j'explique:

Apres installation de Ndure

_en led orange j'accede a unleash et désactive l'ip de la console

_je lance l'installeur Ndure

_ je me mets en Softmod off

_je rentre mes parametrages live (automatique)

_je lance Ndure (007) cable réseau débranché (donc pas de changement ip)

_je me mets en dualretail

_puis en softmod on

La console redémarre et là j'ai acces au live avec eject (led verte) et à unleash avec power (led orange)

Malheuresement il y a des inconvenients plutot important car il n'y a plus d'acces ftp, on ne dois pas activer l'installeur Ndure cable réseau banché, et enfin la console est restreinte à la maison de part ces ip auto. :wacko:

Voila alternative plutot contraignante mais qui marche ... :rolleyes:

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share