Playliste Pour Psp-radio 0.35 Final


geodemars
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Voici j'ai décide de regroupé quelque playliste deja faite pour Le logiciel Psp Radio 0.35 Final

j'espere que ce topic a terme ( si il est assez rempli de station ) ,sera épinglé

il n'en depend que de vous

merci de me faire parvenir par IM les radio que vous désiré ajouté ou mettez les dans les replys

ps : je précise aucun replys du genre j'aime pas c nul etc car je le remonterai direct au modo qui supprimera la reponse inutile ..merci de ne pas pourir le topic et j'espere que ce sujet vivra longtemp

a+

Pour les recuperer click droit enregistrer sous ,ces fichier playlist sont

a mettre dans votre repertoire " PlayLists " dans pspradio

Playlist :

Playlist pspradio =>Hitzradio.pls

Lien officiel : www.hitzradio.com

Playlist pspradio => Frequence3.pls

Lien officiel : www.frequence3.com

Playlist pspradio => Smoothjazz.pls

Lien officiel :www.smoothjazz.com

Merci de filé vos liens en PM ou en replys je rajouterai a +

Ps : petite astuce pour que la connection WiFi se fasse automatiquement au lancement de pspradio

modifié ces ligne dans le fichier PSPRadio.cfg

[WIFI]

; If set to 1, then PROFILE will be used.

; If set to 0, then once inside PSPRadio, use the <- and -> buttons to select your

; profile, then press TRIANGLE.

AUTOSTART = 0;

PROFILE = 1;

en

[WIFI]

; If set to 1, then PROFILE will be used.

; If set to 0, then once inside PSPRadio, use the <- and -> buttons to select your

; profile, then press TRIANGLE.

AUTOSTART = 1;

PROFILE = 1;

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerais savoir si quel qu'un connait un lien pour un petit tuto pour l'utiliser. Car moi avec ma livebox ca veut pas marcher. Je sait pas quoi mettre comme ip ni dnas. Désolé je sait que ca a deja été evoquer mais je ne retourve plus les lien.

Et deuxieme question comment on fait pour changer les skins de psp radio que l'on peut trouver ici :lol: Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ta Livebox, les adresses sont les suivantes :

IP 192.168.1.15

Masque 255.255.255.0

Passerelle 192.168.1.1

DNS 192.168.1.1

Mais pour ajouter ta PSP a la mémoire de la Livebox, il faut que, avec d'appuyer sur "tester ma connections" que tu appuis sur le bouton "integration, en dessous a droite" pour les Sagem, ou que tu la débranche et la rebranche si tu a une Invenetel.

Si tu a des soucis de connections, tu peux me joindre en MP.++

Pour les playlists, je vais essayé d'en trouver ce WE.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Personnellement je trouve ce prog un peu inutile car quitte a devoir etre a coter du pc pour l'ecouter(wifi oblige)alors autant l'ecouter directement sur le pc c'est plutot un gadget que tu installe pour voir si sa marche mais que tu te sert pas tout les jour , je pense que c'est pour sa que ton poste ne fait pas fureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ben moua jcomprends po. Jmets des playlist dans le dossier playlist et apres je vais dans PSPRADIO, je vois les noms de mes playlist (genre radiometal.pls) mais jarrive po a y acceder pour les rajouter. Une chtite explication serai sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share