Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!!

Bon je n'y connais rien en programation mais une chose me tien a coeur :) .

Je voulais savoir si il est possible de creer un portail pour psp (bah oui g une v2.00 je peut rien, fair d'autre avec crying ).

Un portail mais pas n'importe lequel je voudrais qu'au lancement de celui si au lieu de tomber sur un bortail classic, on accede a une animation, je c'est pas si c'est realisable, je me tourne donc vers vous pour en avoir le coeur net.

Donc voila mes question: Peut on programer une animation a l'ouverture d'un, si oui dans quel language et vers ou m'orienter pour m'etre sa en oeuvre.

Merci d'avance pour vos reponse.

PS: si y'a des personne interesser pour se lancer dans le projet avec moi hesité pas.

++

(ps faite pas trop attention au fautes je c'est je suis pas doué en orthographe crying )

Modifié par nikon
Posté(e)

lut,

il faut juste que tu prennes une animation compatible avec la PSP ... (pas de flash par exemple)

enfin ça dois pas être compliqué.

de vrai pro te répondrons mieu que moi.

bonne journée

Posté(e)

se que j'entend c'est en fait un mixe entre les 2 le flash represent bien ce j'atten mais il n'est pas compatible pour etre plus precis l'anim que je souhaite realisé serait en 3D

Posté(e)
Mais qu'est ce que tu entends par animation, c'est vaste, ça va du gif animé a la pire animation flash avec des zones sensibles et tout

510823[/snapback]

De toute façon le flash sera supporté trés prochainement par la PSP et le dev d'un bon portail peut prendre plusieurs semaine, il est donc tout à fait possible de partir directement sur l'idée d'un portail tout en flash :)

Je suis partant, MPez moi et on peut y bosser:)

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il faut être avant gardiste et se lancer directement sur du flash, car contrairement au downgrade :) la compatibilité avec le flash de la PSP est prévu pour le prochain upgrade. Et je compte presque plus sur l'update pour lire les homebrews que sur l'upgrade:) même si je me le rêve:)

Lançons le projet FlashOs ;):ok: ?

Posté(e)

Oui je sais en quoi c'est programmé et justement j'ai précisé que je desirais un rendu dans ce style et non pas dans se language, mais apres tout, apres avoir lut quelques infos au sujet du flash sur psp, j'en suis ImpPulse© lançons le projet.

je te file mon msn si tu veux prendre contacte on se mettra au point pour le projet.

Cool_overide4@hotmail.com

Posté(e)

bonne initiative,

et oui les DG risque de mettre plus longtemp à sortir que les updates,

alors ce concentré sur l'avenir est surement plus judicieu.

bon projet les gars !!!!

bonne journée

Posté(e)
bonne initiative,

et oui les DG risque de mettre plus longtemp à sortir que les updates,

alors ce concentré sur l'avenir est surement plus judicieu.

bon projet les gars !!!!

bonne journée

512178[/snapback]

lu

faudrait vraiment qu'une team ce mette a un lecteur de flash!

faudrait contacté la team PSPSOURCES jcroi kcété un truc ki voulé faire!

bye! :shuriken:

Posté(e)

Bonjour, je vais prendre une douche et je suis opé pour travaillé sur le projet. Voici quelques bases pour ceux qui s'ennuie en attendant ;)

Résolution de l'écran: 480*272 en 16.77 millions de couleurs

Taille de l'écran: 4.3 pouces

Interface de controle: un paddle 8 directions, un joystic analogique, 6 boutons ana logiques (X,O,carré,triangle,L,R), 7 boutons action (Start, sélect, Home, screen, audio, vol-, vol+)

Je pense qu'il faut partir sur la conception du désign général et des fonctionnalités recherchées.

Infos sup: http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=757&NumPage=5

http://www.pdafrance.com/articles/article....ltimedia&id=403

http://www.ergolab.net/articles/ergonomie-flash.html

http://www.cymaxmedia.com/04_flash.htm

P.S.: Je pense ouvrir un nouveau topic pour vraiment définir le projet, mais libre à vous lecteur de me devancer, c'est la scène PSP qui doit avancer et je prendrais de toute façon ce train même si il est déjà en marche ;)

:ok:chinese:ok:

Posté(e)
pour etre encore plus precis voila le style d'anime que je souhaiterai developpé a l'entré d'un portail :

Demo anime

voila maintenant a vos reponse les progs biggrin.gif

En fait l'animation sur le site, c'est un export en vidéo d'une animation 3d remise dans FLash, avec qques éléments vectoriels qui passent ( les texts ) ...

Maintenant lol .. honnetement ... c'est beaucoup de travail pour finalement pas gd chose ... une intro ne reste qu'une intro ... l'intéret est relativement mineur puisqu'il n'apporte pas d'information, juste un joli clip visuel....

Je précise que j'ai une connexion 512ko et que chez moi elle a mis 40 sec a se charger .. perso moi au bout de 5 sec je zape ...

++

Posté(e) (modifié)
En fait l'animation sur le site, c'est un export en vidéo d'une animation 3d remise dans FLash, avec qques éléments vectoriels qui passent ( les texts ) ...

Maintenant lol .. honnetement ... c'est beaucoup de travail pour finalement pas gd chose ... une intro ne reste qu'une intro ... l'intéret est relativement mineur puisqu'il n'apporte pas d'information, juste un joli clip visuel.... 

Je précise que j'ai une connexion 512ko et que chez moi elle a mis 40 sec a se charger .. perso moi au bout de 5 sec je zape ...

++

513254[/snapback]

moi je connait rien en programation mait au moin j'ai du 10 mega ^^:P

Modifié par scc007
Posté(e)
Oui je sais en quoi c'est programmé et justement j'ai précisé que je desirais un rendu dans ce style et non pas dans se language, mais apres tout, apres avoir lut quelques infos au sujet du flash sur psp, j'en suis ImpPulse© lançons le projet.

je te file mon msn si tu veux prendre contacte on se mettra au point pour le projet.

Cool_overide4@hotmail.com

512142[/snapback]

Merci de ton offre, je t'ai rajouté parmis mes contacts, mon adresse est ImpPulse@hotmail.fr . Je prierai les personnes qui me rajoute comme contact de me prévnir par MP sous peine d'être bloqué :). Désolé, mais merci d'avance ;).

lu

512480[/snapback]

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur cette team et me mettre un lien, mes recherches sur goolgle ont été infructueuse :D<_<:P

moi je connait rien en programation mait au moin j'ai du 10 mega ^^  :P

513301[/snapback]

C'est dingue, il faut au moins un post constructif par sujet :ok::oki: (Tu veux un scoop sur la scène PSP?...J'ai 20Mega. :D<_<

Posté(e)
lu

512480[/snapback]

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur cette team et me mettre un lien, mes recherches sur goolgle ont été infructueuse :D<_<:P

lu! :sorcerer:

=====> ta juste a descendre et tu trouvera!

bye..... :shuriken: