Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!!

Bon je n'y connais rien en programation mais une chose me tien a coeur :) .

Je voulais savoir si il est possible de creer un portail pour psp (bah oui g une v2.00 je peut rien, fair d'autre avec crying ).

Un portail mais pas n'importe lequel je voudrais qu'au lancement de celui si au lieu de tomber sur un bortail classic, on accede a une animation, je c'est pas si c'est realisable, je me tourne donc vers vous pour en avoir le coeur net.

Donc voila mes question: Peut on programer une animation a l'ouverture d'un, si oui dans quel language et vers ou m'orienter pour m'etre sa en oeuvre.

Merci d'avance pour vos reponse.

PS: si y'a des personne interesser pour se lancer dans le projet avec moi hesité pas.

++

(ps faite pas trop attention au fautes je c'est je suis pas doué en orthographe crying )

Modifié par nikon
Posté(e)

lut,

il faut juste que tu prennes une animation compatible avec la PSP ... (pas de flash par exemple)

enfin ça dois pas être compliqué.

de vrai pro te répondrons mieu que moi.

bonne journée

Posté(e)

se que j'entend c'est en fait un mixe entre les 2 le flash represent bien ce j'atten mais il n'est pas compatible pour etre plus precis l'anim que je souhaite realisé serait en 3D

Posté(e)
Mais qu'est ce que tu entends par animation, c'est vaste, ça va du gif animé a la pire animation flash avec des zones sensibles et tout

510823[/snapback]

De toute façon le flash sera supporté trés prochainement par la PSP et le dev d'un bon portail peut prendre plusieurs semaine, il est donc tout à fait possible de partir directement sur l'idée d'un portail tout en flash :)

Je suis partant, MPez moi et on peut y bosser:)

Posté(e)

Bonjour,