Fonction Pour Quitter Sous Pspide


80Y
 Share

Messages recommandés

SLT (j'avais oublie) :0

bon apres un de mes topics devenu un peu cafouilleu

je decide d'en ouvrir un autre pour un soucis de clarte

Suite a ce dernier j'ai reussi a faire mon helloworld mais un seul petit souci reigne

JE N'ARRIVE PAS A METTRE LA FONCTION QUITTER afin que mon helloworld quitte correctement et que on ne soit pas obliger de maintenir le bouton POWER vers le haut de la PSP

Voici ce que je souhaite qu'il fasse :

je veux qu'il mon homebrew proprement lorsque que j'appuie sur X

j'ai deja un zest de solution mais je ne sais pas si c'est bon et ni ou il faut le mettre

/* la touche pour sortir de l'appli */

while(1)

{

sceCtrlReadBufferPositive(&pad, 1);

if (pad.Buttons & PSP_CTRL_CROSS) break;

}

sceKernelExitGame();

return 0;

}

bref je veux bien de l'aide

EDIT : je crois qu'il faut egalement rajouter ceci quelque part mais ou >> SceCtrlData pad;

et les sources >>

>>>> ICI <<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis cela comme ca, je pense que c'est ca que tu voulais dire :

// Touche pour quitter l'appli

while(1)

{

sceCtrlReadBufferPositive(&pad, 1);

if(pad.Buttons & PSP_CTRL_CROSS){

sceKernelExitGame();

}

sceKernelSleepThread();

}

}

SI oui cela ne change rien ou si ce n;est pas cela ecrit le moi ici :)

bref cherchons encore un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je viens de voir un ptit truc dans la source que j'ai posté, essaye d'enlever le "sceKernelSleepThread();" juste apres la ligne "printf("80Y says....."

Sinon, le mieux c'est de chercher a lui faire afficher autre chose qd tu appuie sur X, au moins tu saura si la requete est bien prise en compte ^^

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Sinon, le mieux c'est de chercher a lui faire afficher autre chose qd tu appuie sur X, au moins tu saura si la requete est bien prise en compte ^^

Qd je dit ca, c'est juste histoire d'avoir une fonction de test, pour etre sur que l'evenement est bien declenché qd tu appuie sur croix :)

Si la psp t'affiche le 2eme texte, tu a gagné, sinon t'a plus qu'a chercher et une fois que tous est bon, tu remet ta fonction pour quitter.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

a enfin, c cool :D

Je l'avais dit, on y arrivera bien un jour :0:0:0

Edit : le pire c'est que KaMbiOkIkA avait donner la réponse plus haut :lol:

Essais de mettre le sceKernelSleepThread(); apres la boucle while(1) de lecture du pad dans les sources de TheTool
Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un homebrew est une application ou logiciel amateur enfin amateur plus tellement mais fait maison quoi

:)

un helloworld, sur PSP en l'occurence, est un homebrew qui permet de montrer que tu as compris le principe et le fonctionnement du codage sous PSP

Generalement pour commencer, on fait afficher du texte sur l'ecran

voila

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share