JoWoLT Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Pink PSP MagazineDans Pink PSP Magazine vous trouverais un grande galerie de photos, des videos et wallpapers d'une Célébrité, avec sa biographie et des info à son sujet (chanteuse, actrice, top model, people,...). Choisissez la Pink Du N°7 ici Liste des Pink PSP Disponible : N°4 Avril Lavigne Voila la Jeune et jolie Avri Lavigne pour ce Numéro 4 de Pink PSP 17/09/2005 pour le telecharger il vous suffi de cliqué sur la PSP To download click on the PSP Choisissez la Pink Du N°7 ici N°3 Xtina Aguilera 30/08/2005 Voila un N°3 qui c'est fait attendre avec cetts fois des video et wallpapers, pour les videos (107pages) pour le telecharger il vous suffi de cliqué sur la PSP Télécharger + de 810 fois Mot de pass : psp-news Mirror N°2 Ashlee Simpsons (122pages) pour le telecharger il vous suffi de cliqué sur la PSP: Télécharger + de 460 fois Mirror Mirror2 N°1 Lindsay Lohan (128 pages) pour le telecharger il vous suffi de cliqué sur l'image : Télécharger + de 530 fois 2 Mirror Mirror2 A TRES BIENTOT ::
yoyo2k1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Incroyable quelquechose de réel à lancer sur ma 1.52 ! Je peux pas y croire... Meme si je suis pas du tout amateur de ShowBiz commercial, un très grand merci pour nous proposez enfin quelquechoses pour cette console ! Tout ces Mags embarqué, je m'y attendais pas du tout en achetant ma PSP, et c'est une vrai bonne surprise. ça fait plaisir ! Bravo ! @+ Modifié le 17 septembre 2005 par yoyo2k1
Shaar-Lun Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 MDR les vidéos Bravo pour ce mag (c'est le seul que je "lis"sur ma PSP )
Randy Orton Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut ! pkoi vous n'hébergez pas avec www.yousendit.com ? C'est plus rapide et c'est plus facile pour télécharger. Essayez, vous verez la différence ! (on dirait une pub pour de la lessive )
JoWoLT Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 MDR les vidéos Bravo pour ce mag (c'est le seul que je "lis"sur ma PSP ) 505052[/snapback] Incroyable quelquechose de réel à lancer sur ma 1.52 !Je peux pas y croire... Meme si je suis pas du tout amateur de ShowBiz commercial, un très grand merci pour nous proposez enfin quelquechoses pour cette console ! Tout ces Mags embarqué, je m'y attendais pas du tout en achetant ma PSP, et c'est une vrai bonne surprise. ça fait plaisir ! Bravo ! @+ 505041[/snapback] heureux que sa vous plaise Salut !pkoi vous n'hébergez pas avec www.yousendit.com ? C'est plus rapide et c'est plus facile pour télécharger. Essayez, vous verez la différence ! (on dirait une pub pour de la lessive ) 505171[/snapback] les pink psp mag sont deja en direct dl donc pas besoin dautres truc
Messages recommandés