[aide]iriver + Psp


overlord
 Share

Messages recommandés

Lut a tous

C'est dans gx-mod.com que j'ai trouvé ce que je cherché depuis longtemp :

Laffirmation que l'ont peut effectivement branché son Iriver sa psp.

normal_IMG_0475.JPG

normal_IMG_0478.JPG

J'ai une psp un Iriver(H10) seulement je ne sait pas quel cable acheté pour relier ces 2 périphérique

Merci d'avance

la technique sera la même avec le Ipod et tout les DD externes donc.....c'est une faille a exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non tu peux acceder a la carte memoire de ta psp sur certains baladeurs mp3 à disque dur (j'arrive pas a retrouver le topic du mec qui en parlait), mais tu ne pourras pas faire le contraire (accéder au disque dur depuis ta psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non les mecs ont le saurait depuis pas mal de temps.... tu peux pas brancher n'importequel lecteur mp3. et fouiller dans ta psp, impossible...........

essaie avec l'ipod tu verras...

490565[/snapback]

Ah bon c'est mort avec un Ipod ? Même avec l'Ipod photo ?

Dommage crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem , moi ca m'interresse pour Ipod !!

492544[/snapback]

Ca marche pas avec l'Ipod !!!!

Explication :

La PSP n'a pas le logiciel pour se ballader dans le lecteur MP3, choisir les trucs à mettre sur la memory stick.

Tu as beau relier les 2 ensembles, il n'y aura rien pour communiquer entre les 2 donc pas de transfert possible.

Les seuls hdd portables (ou lecteur mp3) qui peuvent faire ca sont ceux qui ont la norme "USB On The Go" : quand tu branche un périphérique USB sur ton lecteur qui a cette fonction, celui ci est capable de voir et modifier le contenu de l'appareil qui lui est branché.

Bref, c'est le Iriver qui a la fonction "on the go", quand tu branche la PSP, il reconnait son contenu comme le ferait un PC et tu peux transferer des données du Iriver vers la PSP et inversement.

IPOD : pas possible !!!

Peut-etre que dans l'avenir, on nous programmera un logiciel sur PSP qui permettra de communiquer comme ca mais c'est pas le cas à l'heure actuelle !!!

Modifié par Inermis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite le lecteur mp3 doit ètre UMS c'est à dire que si tu le branche sur ton pc il est reconnus simplement comme un disque amovible...

Tous les lecteurs mp3 qui oblige à passé par un logiciel propriétaire ne pourront pas marché avec la psp.

En général les lecteur iriver son UMS par contre apple et creative ne le sont pas...

Mon apareil photo minolta doit y ètre tiens, il faudra que je test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne sur quelles versions du iRiver ? j'ai le modèle précédent celui qui est en photo là (moi j'ai donc un iRiver iHP120) et ça serait bien mortel que ça marche, surtout que j'ai des trajets à faire (Paris-Londres) dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'abandonne !!!

J'ai fait un post clair et net pour expliquer pourtant...

Rien à voir avec UMS ou quoi que ce soit : il faut que l'un des appareil puisse gèrer les échanges de fichiers : la psp ne le fait pas, il faut donc que l'autre périphérique le fasse : un PC, un appareil à la norme on the go, un mac...

Mais pas un ipod, une clef usb... !!!

Pour le cable : et bien tout con : un cable USB avec une prise correspondant à la psp d'un coté et une prise correspondant à ton appareil de l'autre !!!

Si ce cable n'existe pas en direct, il existe différents types de ralonges/modif de prises en USB, à toi de trouver !!!!

D'ailleurs sur la photo, il n'y a pas qu'un cable direct entre les 2 mais 2 cables connectés l'un à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share