Xbmclinks


Messages recommandés

Bonjour,

Comme certains l'on demandé voici malgré tout une version de XBMC intégrant le navigateur Internet connus sous le nom de linksbox.

Tout d'abord avant de l'installer sachez que c'est une version se reposant sur la CVS du 27 Août 2005. Cette compilation ne dispose pas de codecs, referez vous aux posts de ce même forum si vous ne savez pas comment les insérer manuellement.

Par la même occasion le fichier de langue FR doit dater un petit peu, il a été mis à jour uniquement sur la partie navigation Internet.

En ce qui concerne la navigation Internet les commandes de bases sont les suivantes.

- Appuyez sur le stick analogique gauche pour faire apparaître une sourie virtuelle

- Touche Y pour la barre d'outils

- gâchette droite et gauche pour page précédente et suivante

- bouton blanc pour le menu

- bouton A pour valider ou cliquer

En ce qui concerne les raccourcis vous pouvez inserer votre propre bookmark dans le dossier \XBMC\system\LinksBrowser

! Cette version n'est en aucun cas supporté par la team XBMC !

Download XBMCLinks 27-08-2005

EDIT: Mon serveur etant saturé je suis à la recherche de FTP mirror

merci pour votre aide.

Modhack

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Modhack, grâce à toi nous allons pouvoir assouvir notre curiosité ! :wub:

SVP ne polluez pas ce topic avec des problèmes en tout genre (hors aspect linksbox), cette version n'est pas supportée par la team XBMC ! (autant le dire et le redire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais qu'on est pas sensé se plaindre des bugs sur cette release vu que c'est meme pas une beta, mais c'est normal que le navigateur freeze tout le temps et m'oblige a rebooter ? Meme sur la page d'accueil(shoucast), il suffit que je descende un peu et ca freeze, vous avez ca aussi? Si non vous n'avez pas une idée pour m'aider? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais qu'on est pas sensé se plaindre des bugs sur cette release vu que c'est meme pas une beta, mais c'est normal que le navigateur freeze tout le temps et m'oblige a rebooter ? Meme sur la page d'accueil(shoucast), il suffit que je descende un peu et ca freeze, vous avez ca aussi? Si non vous n'avez pas une idée pour m'aider? Merci d'avance

486043[/snapback]

essaie avec la version normale de linksboks,

chez moi quelquefois sa freeze sur les grandes pages mais sa revient au bout de 5sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais qu'on est pas sensé se plaindre des bugs sur cette release vu que c'est meme pas une beta, mais c'est normal que le navigateur freeze tout le temps et m'oblige a rebooter ? Meme sur la page d'accueil(shoucast), il suffit que je descende un peu et ca freeze, vous avez ca aussi? Si non vous n'avez pas une idée pour m'aider? Merci d'avance

486043[/snapback]

essaie avec la version normale de linksboks,

chez moi quelquefois sa freeze sur les grandes pages mais sa revient au bout de 5sec

486051[/snapback]

Non la version normale va aussi trés bien chez moi mais j'aurais bien aimé pouvoir ecouter de la musique pendant le surf ou lancer directement des videos du net dans xbox media center enfin profiter de tout les avantages de l'intégration quoi... Je pense que mon probleme n'est pas normal étant donné que j'ai vu pas mal de screenshots de sites auquels je n'arrive pas a acceder sans que ca freeze, donc je dois avoir un probleme dans ma config ou je sais pas toutes vos propositions sont bienvenues...

PS: j'ai testé sur 2 xbox différentes et le probleme reste, donc soit ca provient de la release, ce qui m'etonnerai Modhack ne l'aurais pas mis en download si ca freeze sur la page d'acceuil et de plus j'ai essayé une autre release et j'ai aussi le meme probleme donc je pencherai plus pour un probleme au niveau du reseau (peut etre le routeur je sais pas) mais ca provoque le freeze de la xbox en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais qu'on est pas sensé se plaindre des bugs sur cette release vu que c'est meme pas une beta, mais c'est normal que le navigateur freeze tout le temps et m'oblige a rebooter ? Meme sur la page d'accueil(shoucast), il suffit que je descende un peu et ca freeze, vous avez ca aussi? Si non vous n'avez pas une idée pour m'aider? Merci d'avance

486043[/snapback]

essaie avec la version normale de linksboks,

chez moi quelquefois sa freeze sur les grandes pages mais sa revient au bout de 5sec

486051[/snapback]

Non la version normale va aussi trés bien chez moi mais j'aurais bien aimé pouvoir ecouter de la musique pendant le surf ou lancer directement des videos du net dans xbox media center enfin profiter de tout les avantages de l'intégration quoi... Je pense que mon probleme n'est pas normal étant donné que j'ai vu pas mal de screenshots de sites auquels je n'arrive pas a acceder sans que ca freeze, donc je dois avoir un probleme dans ma config ou je sais pas toutes vos propositions sont bienvenues...

PS: j'ai testé sur 2 xbox différentes et le probleme reste, donc soit ca provient de la release, ce qui m'etonnerai Modhack ne l'aurais pas mis en download si ca freeze sur la page d'acceuil et de plus j'ai essayé une autre release et j'ai aussi le meme probleme donc je pencherai plus pour un probleme au niveau du reseau (peut etre le routeur je sais pas) mais ca provoque le freeze de la xbox en tout cas.

486175[/snapback]

pour l'instant sur sa releases j'ai aucun freeze :s

j'ai des questions:

elle marche avec une souris usb?

je n'arrive pas a taper du texte dans une barre de recherche, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais qu'on est pas sensé se plaindre des bugs sur cette release vu que c'est meme pas une beta, mais c'est normal que le navigateur freeze tout le temps et m'oblige a rebooter ? Meme sur la page d'accueil(shoucast), il suffit que je descende un peu et ca freeze, vous avez ca aussi? Si non vous n'avez pas une idée pour m'aider? Merci d'avance

486043[/snapback]

essaie avec la version normale de linksboks,

chez moi quelquefois sa freeze sur les grandes pages mais sa revient au bout de 5sec

486051[/snapback]

Non la version normale va aussi trés bien chez moi mais j'aurais bien aimé pouvoir ecouter de la musique pendant le surf ou lancer directement des videos du net dans xbox media center enfin profiter de tout les avantages de l'intégration quoi... Je pense que mon probleme n'est pas normal étant donné que j'ai vu pas mal de screenshots de sites auquels je n'arrive pas a acceder sans que ca freeze, donc je dois avoir un probleme dans ma config ou je sais pas toutes vos propositions sont bienvenues...

PS: j'ai testé sur 2 xbox différentes et le probleme reste, donc soit ca provient de la release, ce qui m'etonnerai Modhack ne l'aurais pas mis en download si ca freeze sur la page d'acceuil et de plus j'ai essayé une autre release et j'ai aussi le meme probleme donc je pencherai plus pour un probleme au niveau du reseau (peut etre le routeur je sais pas) mais ca provoque le freeze de la xbox en tout cas.

486175[/snapback]

pour l'instant sur sa releases j'ai aucun freeze :s

j'ai des questions:

elle marche avec une souris usb?

je n'arrive pas a taper du texte dans une barre de recherche, c'est normal?

486356[/snapback]

Je peux pas t'aider je suis assez ennuyé par le probleme sur ma version impossible de la faire fonctionner plus de 2mins... T'es en quelle configuration reseau toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple xbox connecter a mon pc qui lui est connecter a internet.

xbox: 192.168.0.4

pc: 192.168.0.1 (spécialement pour linux)

passerele : 255.255.255.0

486378[/snapback]

merci de l'info donc c'est possible que le probleme vienne du reseau, il supporte p-e mal le DHCP je sais pas...Je vais regarder a ca, si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe.

edit: Je suis le seul a avoir ce probleme? J'ai quand meme un doute que le probleme vienne de ma config reseau parce qu'il arrive a charger certaines pages (mais c'est rare) et puis ca devrait pas provoquer un freeze quand meme, j'arrive meme pas a voir le bas de la page d'accueil (shoutcast.com) sans que ca bloque...

Modifié par -Gui-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait tu a bien supprimer les sauvegardes 0face008?

sinon va dans le repertoire XBMC\system\LinksBrowser\LinksSettings.xml

et change la page d'acceuil par www.gx-mod.com par exemple sa améliorera deja surement

486472[/snapback]

Oui j'ai deja supprimé les sauvegardes, c'est la premiere chose que j'ai essayé aprés le bug, je vais essayer de changer la page d'acceuil et je te dirai ce que ca donne, a tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait tu a bien supprimer les sauvegardes 0face008?

sinon va dans le repertoire XBMC\system\LinksBrowser\LinksSettings.xml

et change la page d'acceuil par www.gx-mod.com par exemple sa améliorera deja surement

486472[/snapback]

Oui j'ai deja supprimé les sauvegardes, c'est la premiere chose que j'ai essayé aprés le bug, je vais essayer de changer la page d'acceuil et je te dirai ce que ca donne, a tout de suite

486483[/snapback]

bon beh ca bloque direct pour etre exact je vois ca : <table width="100%"

donc il a pas le temps d'aller loin dans le chargement de la page avant de bloquer lol.

Quelqu'un a une idée pour m'aider please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

et un pas de plus de franchis :P le net sur la box c est franchement genial

merci modhac de nous avoir pondu ce xbmc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share