redlion75 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Salut, apparemment peu de personne ont une xbox en wifi, pour ceux qui l'ont pouvez me dire votre choix? Merci Modifié le 16 août 2005 par redlion75
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut, Peu importe, les deux sont très bien, alors préfère le moins chere. @+
redlion75 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 Salut nicolas (dsl pour les espaces ) tu les as testé? si oui c'est pour du stream de videos apparemment ça va mais aussi pour des transfert de films et ça peut etre que c'est trop lourd, non? merci pour ta reponse
Xnico72 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Moi je ne les ai pas testé personnellement mais je connais et ce que je peux te dire c 'est que en WIFI ton débit max est de 54Mb/s et donc ce sera moins rapide qu'un réseau filaire maintenant j'en ai déja discuté ici et regarde ce post par exemple...la personne semble dire que c'est correct pour ce que tu veux faire, donc à toi de te faire ton idéé... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67866 @+
ed3000 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 J'ai une config basé sur le wga54g et je peux donc dire que c'est un trés bon produit, simple a configurer de surcroit...(pour moi rien a faire ) toutefois n'importe quel point d'accés ferait aussi bien l'affaire... Celui-ci coutant quand même relativement chère. Je ne connais pas l'asustek mais au vu de ses specs ilferait tout aussi bien l'affaire pour la moitié du prix... A toi de voir. maintenant
redlion75 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 Merci à tous les deux, j'ai pris le asus est il marche nickel
Messages recommandés