Messages recommandés

Posté(e)

salu, a tous

en meux promenant sur un forum d une autre de mes passion "hydroculture" hihihi

j ai trouvais cette video et j ai vraiment failli meut faire dessus

le site www.joelamouk.com/ et vraiment marrant se sont une bande de pote qui font de la musik ,du delire,des videos bref il font

plein chose est c est cool

allé une derniére pour la route et ta gueulle

Posté(e)

Vous me direz à quel môment il faut rire, moi j'ai trouvé ça très nul, un humour à chié.

Par contre j'adore les animaux qui parlent au moins les dialogues sont plus intéressant, c'est marrant je trouve... :)

Posté(e)

Merci c'est trop debile exellent ! la fin et pas terrible mais je me suis bien marré merci a toi , surtout la tete de la femme qui propose de...mdrrrr

Posté(e)

perso faut aimé moi j'aime pas du tout j'ai pas rigolé du tout.

désolé :)

Posté(e)

Hola,

Ca ne vaut pas le vrai (grand) détournement, j'ai nommé, la classe Américaine et Derrick contre Superman.

Bande de dinosaures préhistorique partouseur de droite
^_^

Sinon, fendar quand même :P

Bye

Posté(e)
Hola,

Ca ne vaut pas le vrai (grand) détournement, j'ai nommé, la classe Américaine et Derrick contre Superman.

Bande de dinosaures préhistorique partouseur de droite
^_^

+ quarante douze !!

Posté(e)

MDR excellent

tu trouve toujours des sacres videos mais c'elle la elle atteind des sommets de debilite

J'ADORE

Posté(e)

pour en revenir a la vidéo ... je trouve ca naze de chez naze ... ils ont essayé de reprendre le principe des détournements de canal+ dans les années 80 .. mais qd on a pas de talents pour les scripts .... pour faire rire on fait dans le super lourd crado... perso ca ne me touche pas ... alors que les détournements et notement le film "la classe américaine" ca ca me faisait rire ...