Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONSOIR / BONJOUR / SALUT !!!!!!!!!!!

Je sais que ça va faire plaisir à certains, j'suis passé sous XBMC comme dash! Bon j'ai toujours mon soucis avec le streaming mais vu que pas de réponse, ba pas de solution! Alors j'aimerai savoir comment virer les fichiers d'Evox qui était mon précédent DashBoard ? Et puis aussi, j'aimerai créer des skins pour XBMC! J'en ai fais pour EvoX, j'en ferais pour XBMC! Mais j'ai rientrouver sur le net... Merci de vos réponses!

PS: si quelqu'un a une idée pour le streaming j'suis preneur! :)

Ah oui j'oubliais! Pour ceux qui se posent la question de pourquoi XBMC je vais être simple: pourquoi avoir 1 dash + 1 applications loars que cette même appli peut servir de dash ?! En plus c'est quand même vachenement joli! Mais surtout! XBMC intègre Xlink ! Et perso mon pc est sous Linux! Vous avez déja vu l'interface graphique de XLink ?! Alors c'est bien plus pratique via XBMC! Je lance le "moteur" Xlink sur mon pc, et roule ma poule! :)

Modifié par RIPS
Posté(e)

salut,

l'heure tardive ta bienvenue ne te dispense de sire bonjour... <_< ... cela dit bienvenue chez les adeptes de Xbmc...

Je te demanderai d'editer ton post quand tu repasseras, pour y ajouter le necessaire, merci,

Et puis aussi, j'aimerai créer des skins pour XBMC! J'en ai fais pour EvoX, j'en ferais pour XBMC! Mais j'ai rientrouver sur le net... Merci de vos réponses!

Sur le net y a rien pour faire des skins, faut s'y coller... tu verras que c'est pas la meme chose qu'evoX, avec unseul Background, lol, y a du taf!!

PS: si quelqu'un a une idée pour le streaming j'suis preneur!  :)

? ? ?

Ah oui j'oubliais! Pour ceux qui se posent la question de pourquoi XBMC je vais être simple: pourquoi avoir 1 dash + 1 applications loars que cette même appli peut servir de dash ?! En plus c'est quand même vachenement joli! Mais surtout! XBMC intègre Xlink ! Et perso mon pc est sous Linux! Vous avez déja vu l'interface graphique de XLink ?! Alors c'est bien plus pratique via XBMC! Je lance le "moteur" Xlink sur mon pc, et roule ma poule!

:lol: , bienvenue!! t'as pas fini de découvrir toutes les bonnes choses que t'apporte Media Center, aaaah oui!! ;)

a+!!

Posté(e)

Désolé j'avais oublié le bonjour! Mais aussi j'ai l'impression de vivre sur ce forum depuis ce matin! :P

Enfin c'est réparé!

Ta réponse pour les skins m'avance pas beaucoup...M'enfin j'suis sûr que tu va répondre à mes attentes d'ici peu!!! :P

Pour le streaming ca y est j'ai trouvé comme un grand! Même si tout fonctionne pas dans le script Canal+ j'ai pu voir le zapping donc c'est que ça marche! :)

Par contre j'ai une erreur de **** !!! Je peux pas utiliser les skins télécharger! Ya toujours une erreur sur la page principale, ou sinon, lorsque je vais dans video, je peux pas explorer mon dd!! et c'est récurrent! Ya que avec celles fournies avec XBMC que je peux browser tout ça, c'est a dire: Project Mayhem 1 & 2 et HDTV un truc comme ça! Donc c'est plutot chiant! Merci de votre aide et bonne nuit tout le monde!

Posté(e)

re,

Ta réponse pour les skins m'avance pas beaucoup...M'enfin j'suis sûr que tu va répondre à mes attentes d'ici peu!!!

mis à part quelques posts dans le forum, tu trouveras rien, faut s'y coller => faut trifouiller, et aviser!! sisi !!

Pour tes problemes de skin, verifies dans le skin.xml de chacun que la version est bien 1.3, si ça l'est pas, tu changes...

a+!

Posté(e) (modifié)

Merci j'vais essayer et m'y coller alors! Si quelqu'un passe par la, et qu'il peut m'aider, je serai le meilleur des élèves!

Edit: J'ai vu et même avec 1.3 ça marche pas... ma version d'xbmc est peut être trop vieille... comment la mettre à jour ? J'ai vu comment mettre a jour XBMC, j'vais essayer! Merci

Modifié par RIPS
Posté(e)
Ah oui j'oubliais! Pour ceux qui se posent la question de pourquoi XBMC je vais être simple: pourquoi avoir 1 dash + 1 applications loars que cette même appli peut servir de dash ?! En plus c'est quand même vachenement joli! Mais surtout! XBMC intègre Xlink ! Et perso mon pc est sous Linux! Vous avez déja vu l'interface graphique de XLink ?! Alors c'est bien plus pratique via XBMC! Je lance le "moteur" Xlink sur mon pc, et roule ma poule!

XBMC Powaa!! franchemetn j'ai conu encore aucun bug sur XBMC! c'est le best!

Welcome chez les Xboxmediacentriste ^^

Sinon pour les skin il y'a un post fait récement

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70202

voila ciao :)

Posté(e)

celui ci, post au dessus, est la partie "Background" de PM3, tu en as un autre , beaucoup + vieux, mais qui perdure, rempli de bons tuyaux:

Rajouter Un Bouton, Icone Ou La Météo..., Sur la page d'accueil du skin PM3

a toute