bendesign Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour à tous, je voulais savoir ou acheter une PSP au meilleur prix, bien sur j'ai recherché sur le forum et trouvé, hikaru, et d'autre magasin d'import mais c'est tres flou ? je crois qu'il serais bon de resumer et mettre les liens d'importateur ? Voila j'aimerais une psp 1.5, donc certainement pas l'européene, j'ai vu que lik-sang en vendais mais aucune reponse de leur part concernant le firmware Je serais pret aussi a en acheter une d'occasion, ou l'echanger contre une de mes console : xbox avec puce et hdd 80 go (j'en possede 2 ) ainsi qu'une GC, une gba, et une dreamcast. Bien à vous.
Melo Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 La prochaine fois, pense a . On te conseil Jun, voila c'est prix : PSP Standard: 200 euros fdpi PSP value pack: 235 euros fdpi PSP Standard + 1 Jeu : 235 euros fdpi PSP value pack + 1 Jeu : 265 euros fdpi PSP 1.0 & 1.5 : + 30 euros ( Tres faible stocks ) Cable de transfert USB: 9 euros Cable de transfert + recharge USB : 16 euros Son mail pour les commandes : junexport@gmail.com Rien de plus simple, prend contact avec lui, il te diras les demarches a faire ( virement banquaire ou cheque, ect ect ... )
bendesign Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Et bien voila un resumé c'est tout ce que je voulais, parce qu'avec la fonction recherche j'ai trouvé des reponses tres diverses... Grand merci à toi, je les contacte de suite :lol:
bernardminet Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Sinon pour t'éviter de commander au Japon il y a Tigrouuuu qui vend des PSP Jap Value Pack 1.50 à 230 euros port inclus (je crois qu'il est sur Paris) et des Memory Card Sandisk 1go à 110 euros. Vas sur http://forums.kavoo.com/ftopic12862.php
bendesign Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Voila la c bien interressant mais laquelle je prends ? coreene ,japon, us? c'est quoi la difference entre 1000k et la 1000k6. Lesquelles on le plus de chance d'etre en 1.0 ou 1.5 ? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-edt.html Modifié le 2 août 2005 par bendesign
pmb236 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 La garantie est constructeur donc oui la garantie est incluse --> mais autant dire que la garantie sert à rien, étant donné qu'il faut renvoyer la console au jap payer cher les frais de port et au retour risqué de choper la douane encore une fois
80Y Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 oui la douane et tout mais en plus et surtou la maj vers le firmware 2.00 donc à éviter et donc prendre très soin de sa machine
bendesign Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 oki voila , play-asia vends toute ces consoles avec le dernier firmware donc le 2.0 j'ai eu confirmation par mail), jun export me la fait a 276 euro la 1.5 value pack + cordon usb chargeur ca a l'air d'un gars serieux pour Tigrouuuu je viens de lui envoyer un mail et j'attend la reponse, quelqu'un est deja passé par lui ou jun , et vous en pensez quoi ?
Melo Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Rhhaaa recherche la prochaine fois, serieux Oui donc voila, perso j'ai passez plusieurs commande a JUN ( dont une en cour ) et sa a été toujours un mec reglo , trés simpas en plus
bendesign Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) oki Tigrouuuu c'est ok (tres sympa aussi )la commande part debut de semaine prochaine, il est moins cher que jun, 230 euro la psp value pack 1.5, expedié en 5jours. Ouf mecri a tous de votre aide et je vous tiens au courrant... PS: oki la prochaine fois je recherche + mais tu sais au boulot j'ai q'une heure de pause net alors pas evident Modifié le 3 août 2005 par bendesign
robert Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 slt on ne peut pas du tout trouver une 1.5 sur site comme lik sang merci d'avance @+
dogbox Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Moi je vous dit la console va sortir dans 3 semaines franchement ca vaut le coup d'attendre surtout que quand des millers de gens iront la chercher le 1er septembre au magazin avec la version v2.0 les dévellopeurs chercheront a trouver la faille anti homebrews. et de deux les consoles import couteron moins cher pour ce qui la veulent absolument . Et de trois certaines personnes disent qu'il faut etre soigneux avec la console pour éviter la garantie mais le role de la garantie de la psp c'est pas d'etre soigneux c'est seulement que si vous avez l'écran qui ne marche plus par exemple par ce que vous regarder beaucoup de film et jouez de longue heures ,et bas pour l'import c'est mort alors a vous de voir :fouf:
Messages recommandés