JaHeLL Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut à tous, voilà, j'ai une méga bonne nouvelle, comme l'indique le titre... Et oui, ça y est j'ai capté comment mettre le splash en plein écran, ça le fait... sévère... (y en a qui vont etre content, j'en suis sur!!) Par contre, pour ce faire, il vous faudra recompiler Xbmc, en attendant que, peut etre un jour, la team xbmc diffuse la chose... vous comprendrez, bien sur, que je ne peux pas laisser une release complete, car non officielle... Donc, l'explication: - le fichier splash.cpp a été modifié, il se trouve dans le dossier : XBMC\xbmc\utils. je vous laisse le fichier en fin de post, vous avez juste à remplacer l'existant, (dans XBMC\xbmc\utils , donc) et lancer le build.bat qui est dans le dossier XBMC, qui apparait apres avoir compilé depuis le XBMCDBR.bat. j'espere que les explications sont assez claires ( , lo), voilà donc le fichier, Amusez vous bien !! edit: ah oui, suite à ça, si vous vous avez des splash, je vous invite à les laisser sur ce meme post, merci les gueux!! a+! Splash.cpp.zip
ScOOnY Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Un seul mot a dire ... C'EST POUR MOI, merci et cela tombe bien je sort tout juste de mon supermarché avec en main, le necessaire de compilation XBMC... LOL - Cafetière - Filtres a café - Café ... MERCI vraiment je vais essayer de faire une rls de xbmc avec mon fond d'ecran gueux ... lol
JaHeLL Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 re, un gros LOL, je voulais citer de nom, mais j'ai pensé tres fort à toi quand j'ai posté, hihi... pour me faire pardonner... a+!!
Messages recommandés