MÀj 2.0 Du Firmware


josselinco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous !

Je me demandais si quelqu'un va télécharger la MÀJ 2.0 du firmware de la PSP et si vous la téléchargiez, de faire un petit "test" , je vous rapelle qu'elle sort demain (27Juillet)

Merci à Tous  :ok:

Déja sortie normalement

on est le 27 au japon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, j'men fou des homebrew d'facon des deja une 1.50 donc j'peu pas mettre grand chose! :(

mais ce qui m'interesse sur la 2.0 c'est avant tout le navigateur web (bon à condition que sony ne l'est pas bloqué sur un de leur site!!!)

mais aussi, il y a un utilitaire pour gérer les fond d'écrans!! :) j'avais peur que dans ce firmware on ne pouvait pas en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'ils ne disent pas,c'est que pendant que le navigateur avance en compatibilité, les progs homebrew ne pouront de moins en moins se lancer (de ja,si on etait sur de pouvoir jouer a des jeux necessitant l'updtae 2.00 SANS updater,ca srait cool ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aboandonne et n'attend pas la relve:je vien d'aller sur le site de sony play jp et la derniere version dispo est pour l' instant ( a 1 h 08 du mat') la 1.52 :(

PS:des que qqun met le grappin dessus,j'en veut une copie pr dissection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te promet rien lol mais d que je l'ai jte l'enverrai lol

sont bizard chez sony sa me rappel une team tres connu ki respect pas les délai :-d. la ps3 c pour 2007 alors ? ptdr

Juste une chose, a tokyo il est 9h passé ...

une boulangere met 6h pour faire une brioche ...

J'ai faim ...

Modifié par Misteroufff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, j'men fou des homebrew d'facon des deja une 1.50 donc j'peu pas mettre grand chose! :( 

mais ce qui m'interesse sur la 2.0 c'est avant tout le navigateur web (bon à condition que sony ne l'est pas bloqué sur un de leur site!!!)

mais aussi, il y a un utilitaire pour gérer les fond d'écrans!! :)  j'avais peur que dans ce firmware on ne pouvait pas en mettre.

si tu as la 1.5 tu peux TOUT faire et même mieux qu'avec la 1.0, par contre à partir de la 1.51 c'est mort

pour le navigateur il y a déjà celui de Wipeout, et ils sont en train d'en faire un indépendant en homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te promet rien lol mais d que je l'ai jte l'enverrai lol

sont bizard chez sony sa me rappel une team tres connu ki respect pas les délai :-d. la ps3 c pour 2007 alors ? ptdr

Juste une chose, a tokyo il est 9h passé ...

une boulangere met 6h pour faire une brioche ...

J'ai faim ...

non non il est a peine 8h.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et tu le seras toujours

[HS]

....JESUS....

tes posts sont tjs inutile...tjs une réfléxion qui sert a rien..bref...tu es pitoyable....

[/HS]

sinon pour la mise a jour, euh...c pas seulement pour les version jap pour l'instant et ensuite (3-4 jour plus tard) la version us..?

et il ya eu une rumeur disant que sony laiserai la porte ouverte au HOMEBREW dans le firm2.0...?pas de news de sa..?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces