DIDOUCHE Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 YO ! Si vous avez GTA SAN sur votre disque dur et que quand vous le lancer il retourne au dashbord c'est tout simplement parceque le format vodéo est pas bon : Pour résoudre se probleme il faut aller dans UTILITAURES SYSTEM puis dans CONFIGURATION puis dans VIDEO et la vous changer aulieu de DEFAUT vous mettez AUTO ensuite vous faite SAVES/EXIT et la vous pouvez lancer GTA SAN et sa marche Moi s'avez essaye plusieur chose comme: - Désactiver IRG (In Rset Games) - Désactiver Lauch Games Mais rien a faire Aujoudhui je viens de trouver si cela peut aider quelqu'un moi on ma toujours aidé sur Gueux donc a mon tour d'aidé les autres bon jeux en plus il est vraiement super ce jeu et a bientot
dje_forever Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Slt, je pense que ton post serait bcp plus à sa place dans la section jeux. En passant, je crois que cette question a été abordé de nombreuses fois. @+ Dje_forever
DIDOUCHE Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 YO ! je suis nouveau Merci pour avoir déplacer le sujet pour que plus de personne plus en profiter A plus
Messages recommandés