Up Pour Les Modos !


fnx83
 Share

Messages recommandés

Quand ça va pas , il faut le dire ... Mais quand ça va , faut le dire aussi !

Franchement j'ai acheté ma xbox il y a à peine 2 mois . Et heureusement que j'ai trouvé votre forum , parce que c'est vraiment la galere de faire toute les modifications sans aide .

@++

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bon il a compris pas besoin de rajouter une couche sérieux. Comme si les modos avaient pas le droit de faire une erreur :rolleyes: ( le post était parti a la poubelle au départ)

Perso, je le trouve trop clean ce fofo jamais d'embrouille ( ou alors ca reste pas longtemps visible), l'aide est souvent apportée, les modérateurs nettoient les boulets. Une bonne organisation.

Mais aussi ce que j'apprécie sur cette board, c'est que l'administrateur comprends complétement ses modérateurs et est souvent là pour régler les problèmes majeurs.

Mais aussi sans se prendre la tête, Dégages les recidivistes qui viennent en se plaignant de l'abus des modos après bannissement. Y'avait eu une histoire comme ça l'autre fois...

Je trouve ça génial car la plupart du temps c'est ce genre de récidivistes qui pourrit la board et la plupart du temps les membres s'embrouillent entre eux à cause de ça!!!

Ch'est pô, pour moi ce forum est Invincible X]

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme vous voulez, mais bon on va pas arreter si chacun ce met à creér son post de remerciement.....

ben pour resoudre le probleme epingler un topic pour les remerciement et un pour les coup de gueule :D

lequel va se remplir le plus vite :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

bah, déjà merci fnx83, ça fait toujours plaisir, vu le nombre de gars qui maudissent les modos, c'est plutot cool...

moi je considère que c'est tout aussi utile que les messages au vitriol que l'on se tape à longueur de temps.

c'est sûr, on est d'accord, avec le taux de pollution actuel du forum, bon...

C'est comme vous voulez, mais bon on va pas arreter si chacun ce met à créer son post de remerciement.....

bon, bin... là aussi y a du vrai, si tout le monde s'y met, on est pas dans la mouise!! Vu le nombre d'heureux que fait le forum par jour, grace à la participation de chacun, bien sûr... mais ma foi, un de temps en temps, fait chaud au coeur... lo...

Ben y'en a bien qui à chaque fois font des postes pour vous engueuler... Alors moi j'trouve ça normal qu'on voit l'inverse....

aussi, ouais... d'acc, mais les posts coup de gueule font pas long feu, eux au moins... :D

pour moi ce forum est Invincible X

lo , bonne remarque, par contre y en qui y perdent les yeux, pour qu'il soit invincible, demande à Dje (& les autres modos, bien sûr) , depuis qu'il est sur le forum, il a fallu qu'il porte des lunettes... :)

ben pour resoudre le probleme epingler un topic pour les remerciement et un pour les coup de gueule :D

lequel va se remplir le plus vite :unsure:

Tiens, ça aussi c'est pas mal, ça serait peut etre un truc à tester... qui sait... par contre ce qui posteraient leurs coup de gueule se ferait pas des amis, là...

Que la force soit avec nous et triomphe du coté obscur !  :ph34r:

et re-lo, bin c'est sur cette grande phrase que je vous quitte, messieurs, ce post reste assez sympa, etant donné qu'il a tourné du bon coté... de la force... et qu'il est rempli de bons sentiments...

Bonne soirée à tous,

ciiiaoooo

].jaHeLL.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share