La Faille Ps1 Qustion Merci D' Avance


bob269
 Share

Messages recommandés

salut,

bon, écoute, fais un effort pour qu'on te comprenne, avant que ton post soit dirigé à la poubelle... et essaie d'etre un peu plus... courtois.

Merci,

edit : 1000 escuses à toi, Bob269, et je te remercie d'avoir édité ton post... et je me fais tout pitit... auprés des canadiens... et leur accent... chinese

a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon, écoute, fais un effort pour qu'on te comprenne, avant que ton post soit dirigé à la poubelle... et essaie d'etre un peu plus... courtois.

Merci,

je pense qu'il est canadien donc vos remarques sur le "c'est tu" ou autre sont pas les bienvenus etant donné qu'on parle français comme ça ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tonton_sam, ton avis perso sur la modération tu peux le garder.

Après si tu considères que les posts de ton collègue sont suffisamment claires, tu peux y répondre toi même.

@+

Dje_forever

merci de faire preuve de comprehension envers les francophones d'autres pays... vraiment la réponse que j'attendais de ta part, d'autant plus que ma remarque n'etait pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Pour repondre a la question originale, si tu as un pote ayant, lui, une puce, tu peux preparer ton disque et ta carte memoire sur la console de ton pote...

J'ai reparé presque toutes les ps2 de mes potes de cette facon et ca a toujours marché....

ar contre, en ce qui concerne les psTwo, e n'y connais rien desolé...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon, écoute, fais un effort pour qu'on te comprenne, avant que ton post soit dirigé à la poubelle... et essaie d'etre un peu plus... courtois.

Merci,

je pense qu'il est canadien donc vos remarques sur le "c'est tu" ou autre sont pas les bienvenus etant donné qu'on parle français comme ça ici...

salut

le problème c'est pas le "c'est tu", vous êtes pas les premiers canadiens sur la board ...

le problème c'est le langage SMS, il écrit "c tu", c'est ça le souci ...

arrêtez de voir de la xénophobie partout sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share