Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d'installer xbmc en dash principal d'un UXE V1 d'adoubeur !!

Ma console est une V1.0

J'ai quelque petit question d'ordre général, merci m'aider,

j'ai installer la dernière version CVS de début juillet !!

Au niveau de l'utilisation de xbmc :

Lorsque je souhaite lire un fichier musical, je selectionne musique et ensuite je vais chercher dans l'explorateur, c'est un début, dès que cela sera possible, je ferais une meilleure config avec songo !!

Là la musique part, mais je n'ai jamais pas d'affichage du lecteur !! La musique est partie donc je pense que le lecteur fonctionne, mais qu'est ce que j'ai oublié !!

Merci de me dire comment le faire apparaitre !!

D'autre part, lorsque j'insère un dvd et que je selectionne lancer dvd, rien ne se passe !! Le lecteur tourne à tout vitesse, mais rien ne se passe ! Encore un oubli !! A ce propos est il possible de regler la vitesse du dvd pour que ce dernier tourne moins vite.

Dans l'option setting, j'ai coché les options de lancer tout les cd insérer automatiquement video, musique, jeux !!!

Mais rien ne se passe !!

Merci de votre aide !

Modifié par promethee54
Posté(e) (modifié)
pour les dvd as tu installer DVD RegionX ??

Oui, il est installé, faut il que XBMC soit configuré pour pointer vers DVD-region X ??

Si oui, comment fait on ??

Dans Unleash, il suffit de configurer le dash vers le defaut.xbe de dvd-region X !!

Je croyais que la dernière version de XBMC était déjà fournit avec l'ensemble des lecteurs et decodeurs !!

Jai raté quelque chose ?? ou plutot mal lu

Merci de votre aide

Modifié par promethee54
Posté(e)

Salut

lorsque tu écoute de la musique avec Xbmc appuit sur le X sa active le milkdrop et la quand tu appuit sur start tu voit le play, pause, stop...

pour ton DVD est-ce que s'est un d'origine car certain lecteur ne lit pas les toute les marque de DVD-R, DVD+R ni les CD-R

Si tu a installer DVD regionX, lance l'appli puis insère après ton DVD si sa ne marche pas s'Est ton DVD et si sa marche le problème vien de Xbmc.

tien nous au courant

Posté(e)

salut,

en fait xbmc n'est pas au top pour la lecture des DVD, il vaudrait mieux que tu utilises un autre player, pour ça , le dash normal, par ex, ou autre...

""

Posté(e)

Bonjour et merci de vos réponses.

Mes problèmes sont réglés grace à 2 choses :

Le changement de skin ! en effet, j'utilisais ce skin : Project Mayhem II for skinversion 1.3 depuis je l'ai changé par : Media Center 2005 SE et la lecture se fait impeccablement.

Ensuite j'ai paramétré le xml grace a Sango, qui est au passage un super outil !!

Merci de votre aide ;)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé un DD de 120G !!

Je suis super content, je vais pouvoir mettre toute ma musique et exploité ma xbox comme juxe box de salon !!

Après quelques tests, j'ai l'impression que XBMC ne lit pas les /mpc !!

Y a t il quelque chose à rajouter du style pour que cela fonctionne

Merci de votre aide

Posté(e)

re,

Je suis super content, je vais pouvoir mettre toute ma musique et exploité ma xbox comme juxe box de salon !!

Bienvenue au club! :P

Après quelques tests, j'ai l'impression que XBMC ne lit pas les /mpc !!

Normalement, ça devrait passer, c'est peut etre la version de xbmc... ta version, est de quand?

Sinon, tu peux éditer ton xboxmediacenter.xml, et rechercher la balise <musicextension>, là tu va voir toutes les extensions lisibles par ton xbmc...

Si y a pas le mpc, tu peux rajouter ceci: |.mpc derriere la derniere extension.

a+

Posté(e)

Merci, j'avais fait des test de config par le biais de sango dans mon dd d'origine, maintenand, je souhaite que tout soit nikel lorsque cela sera connecté dans mon salon !!

J'utilise la dernière version CVS de modhack (xcuse pour l'orthographe !!)

Je comprend pas trop !!

Je rententerais

Auytre question : comment faire pour créer des playlists ?? ou des lectures aléatoires par exemple sur l'ensemble de la musique du DD

Merci de votre aide

Posté(e)

salut,

comment faire pour créer des playlists ??

tu fais jaune ou bouton blanc/ajouter sur les musiques que tu veux renter dans ta playlist, pis tu fais bouton noir (ou bouton blanc/playlist) pour voir la playlist en cours.

Apres tu peux sauvegarder, etc...

""

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos réponses !!

Autre question, lorsque je transfert ma musique depuis mon pc vers la xbox en ftp avec ftpexpert2, je me retrouve avec certain fichier qui ne se sont pas transférés !!

C'est souvent que les noms de fichiers sont long, ce qui m'oblige à tout renommer pour pouvoir les transférés !!

Est on limité à un certain nombre de caractères ??

Y a t il une option à cocher !!

Merci de votre aide

Posté(e)
Salut promethee54

Comment as tu fait pour installer xbmc en dash avec adoubeur? moi pas moyen ca revient tout le temps au dash d'origine d'adoubeur.

Merci

Salut, j'ai installé une V1 d'Adoubeur (que je remercie encore au passage)

Ensuite, j'ai téléchargé la dernière version de CVS de moddhack (désolé pour l'ortho chinese )de juillet 2005 ..... (tiens du reste, je le remercie aussi et tout ceux qui contribue à l'avancement de Xbmc et de sango)

Ensuite, j'ai copié l'intégralité de l'archive XBMC à la place de unleash.

Pour cela tu dois aller dans le dossier "systeme" qui doit se trouver dans E.

Dans un sous dossier il y a un fichier qui s'appelle Hackdash.xbe (en fait c'est unleash).

Tu copies tout les fichier de l'archive XBMC à cet endroit (c'est pas l'install la plus propre, mais au moins ca fonctionne !!

Ensuite, tu as donc tes fichiers ( 4 ou 5 je crois) + tous les fichier XBMC dont un qui se nomme defaut.xbe

Il faut donc que tu renommes le hackdash.xbe (qui se trouvait là jusqu'alors) en ce que tu veux et que tu renommes le fichier defaut.xbe (du l'archive xbmc) en hackdash.xbe et voilà !!

Pour info, j'ai quand meme renommé le fichier hackdash.xbe (d'origine) en default.xbe dans un fichier appeler unleash, comme ça, ça me permet de pouvoir faire fonctionner unleash au cas où !!

@ +

Posté(e)

Bonjour,

Encore une question : (en attendant que vous puissiez répondre aux autres !! ;)

Comme je ne me sert pas de l'onglet meteo, comment puis je faire pour faire qu'il n'apparaisse pas !!

De manière simple si possible !!

Merci ;)

Posté(e)

salut,

tu edites le home.xml, et tu supprimes ça :

<control>

<description>My Weather normal push button</description>

<type>button</type>

<id>7</id>

<posX>91</posX>

<posY>388</posY>

<width>14</width>

<height>13</height>

<label>8</label>

<font>special13</font>

<hyperlink>2600</hyperlink>

<onleft>98</onleft>

<onright>99</onright>

<onup>3</onup>

<ondown>9</ondown>

<textureFocus>home-focus.gif</textureFocus>

<textureNoFocus>-</textureNoFocus>

<textOffsetX>30</textOffsetX>

<visible>!Player.HasAudio | ![Player.HasAudio + System.IdleTime(30)]</visible>

</control>

ou ce qui y ressemble...

" "

Posté(e)

ah ouais...

Autre question, lorsque je transfert ma musique depuis mon pc vers la xbox en ftp avec ftpexpert2, je me retrouve avec certain fichier qui ne se sont pas transférés !!

il faut activer la limitation ftp dans les parametres réseau de xbmc, vila

" "

Posté(e)

ouais, je les ai mis en gros, parce que ces 2 balises sont extremement importantes, elles "délimitent" le bouton.

Si tu en oublie une , il ya de tres fortes chances que xbmc plante... & quand ça plante sur le home, c'est pas terrible... ^_^

donc supprime bien de <control> à </control> ,

a+

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un probleme de configuration en wifi sous xbmc !!

J'en parle ici, j'ai beau essayé de tout faire, rien n'y fait, merci de votre aide je suis sur le point de craquer !!

Edit : Probleme resolu !!

Modifié par promethee54
Posté(e)

Bonjour,

je découvre depuis hier soir les joies de la connexion internet : mycine7, meteo, itunes2 !! Bref je ne connais que peux les scripts, mais déjà c'est très sympa ;)

L'une des mes dernières questions est la suivante :

Sur l'ecran d'accueil, il y a un texte qui défile avec les infos d'xbox-scene, comment puis-je changer ce texte par des infos style euronews ou autre info, mais en français ??

Merci de votre aide ;)

Posté(e)

salut,

ça s'appelle les flux Rss, en fait, cette bande défilante, il y un épinglé en première page, qui fera ton bonheur, et bien plus ^_^

le voilà => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58392

a+!

Posté(e)
salut,

ça s'appelle les flux Rss, en fait, cette bande défilante, il y un épinglé en première page, qui fera ton bonheur, et bien plus ^_^

le voilà => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58392

a+!

Merci super j'ai fait mes changements !! Ca marche impec

Petite question suplémentaire ??

On peut changer la taille de la police du texte qui défile !! C'est un peu petit pour ma Waf !!

Merci d'avance

Posté(e)
tu devrai avoir sa quelque part

<font>*</font>

tu change la valeur de *

je dis sa sans certitude car j'ai pas ma xboite a coté ^^

Salut,

c'est ce que j'avais fait !! Dans le xbmc.xml, mais cela ne change rien :(

A votre bon coeur Mr Dame :D