Recherche Joueur Halo2 Sur Rodez Ou L'aveyron


eremation
 Share

Messages recommandés

slt

nous sommes de rodez et nous organisons des aprem ou des soiree halo2 dans les environs de Rodez ( bertholene ).Il n y a aucun but lucratif ( pas de prix a gagne, juste le fun du jeu ) , l entree est gratuite, il suffit d avoir un moyen de locomotion, sa xbox , une tv et bien sur halo2 apres nous avons le reste.

Donc si cela vous branche contactez moi car nous voulons affronter d autre joueur de halo2 ;)

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la motivation ne manque pas de notre cote mais les personnes de rodez ne sont pas motive :(

pour repondre a skator , rodez est a 2h de route de toulouse

pour repondre a trash30 je connais des personnes ds le gard qui font des lans contacte moi je te passerai leur adresse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

un petit up

La team 12 organise une soirée halo2 le 25/02/06 sur espalion à la salle polyvalente à partir de 20h30.

Nous organisons cette soirée dans le but de rencontrer d'autre joueur et pour le fun, il n'y a aucun lot à gagner.

Chaque joueurs devra avoir sa xbox, sa manette, sa tv et bien sur le jeu halo 2, toute la partit réseau sera fournis par nos soin.

Une participation de 5 euros sera demandé pour couvrir la location de la salle, l'achat de boisson et de nourriture pour la soirée.

pour l'inscription merci de me mp

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share