Dernier Exploit


rice
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous malgré avoir lu de long en large tous les topic sur le dernier exploit par adoubeur, je me pose encore 2-3 petites questions voilà:

1/J'ai une xbox neuve avec n° de serie se terminant par 32005 et datant de 2003.

2/Si je ne me trompe pas le dernier exploit pour MECH ASSAULT fonctionne sur toutes version?(donc y comprise celle ci!)???

3/J'ai une xbox avec puce pour transferer la save sur carte memoire.

4/N'y a t'il aucune autre préparation??C'est a dirle je lance Mech puis la save c'est tout?.

Merci beaucoup à ceux qui aurront la patience de me lire et me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1--> pourrait tu donner ton kernel

2--> oui sa marche sur toutes les version ( la save v2 est mieux car la v1 je croit quil y a des blem pour les 1.0 qui sont jamais aller au live

3-->oui c'est beaucoup mieux pour transferrer les saves

4--> Si avant d'installer l'exploit ( lorsque tu as charger la save ) suit bien le tuto et SAUVEGARDE TON EEMPROM.BIN et fait aussi un backup de ton c:

++

PS: comme on dit la patience est une arme

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille merci pour les réponses PLUS que précise!!!!!!!

Je ne m'en sors juste pas pour savoir mon kernel sniff sniff mais est ce si important du fait que si j'install la V2 et que je sauvegarde le C et faur un backup!?

il y a de forte chances que de toute facon cela fonctionne?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si ce n'est pas obligatoire avec une V2 d'adoubeur, il est conseillé de faire une mise à jour du MS Dash avec un jeu récent (partie multi-joueur ou xbox Live). Inutile d'être connecté, ça fonctionne tout seul .....

Ensuite, il faut transférer la save décompressé par ftp sur la carte mémoire (partition H: à O:)

Puis, le standard, transfert sur ta consol avec le MS Dash, lancement de Mech Assault, chargement du profil, sauvegarde du sytème, sauvegarde de l'eeprom.bin (transfert sur la carte mémoire (tu as une option pour dans la V2) ou sur le PC par ftp) et installation de l'exploit (en Dual boot, ça prend autant de place et ça évite de sortir Mechassault au moindre problème)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour connaitre ton kernel tu vas dans parametre de ton msdash et tu fait autre info ensuite il y aura un text qui va defiler et a un moment tu aura sa snap_2.jpg tu numerote les 4 chiffres qui sont apres le 1.00.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les GARS vous etes genial et hyper compétent y a pas à dire moi je suis juste c....... j'aurrais du plus chercher mais je pataugeait, je vais suivre mot à mot et j'install ca demain après midi car aujourdhui c'est en familee grr grr.....

hihi je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share