Problemme Pour Mettre De La Musique Sur Mon Dur!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut g un petit problemme je n'arive po a mettre de la musique sur mon disque dur les film sa marche les jeu aussi !

g une puce duox2 white avec unleash!

merci de maider!

Modifié par couz
Posté(e)

ben c juste pour mettre une musique normale qui vient d'un cd normale c a dire un cd pas graver!

moi je met mes film et jeu dans explorateur de fichier et je les prend sur le d mais la quand je met un cd de musique d=0 donc sa ne marche pas!

Posté(e) (modifié)

tu dois passer par le MS Dash ou une déclisaison hackée comme Dash2Gam pour pouvoir les ripper sur le DD ......

Normal que ton explorateur ne vois rien......

Ou tu transforme en mp3 et tu bamances dans ta console ...

Modifié par jp33
Posté(e)

ben c que je ne mit connait pas mait le gars qui a mit ma puce ma dit de faire comme sa c a dire avec explorateur de fichier! mais sa ne marche po !

et la il est po la pour que je lui demande donc JP33 me dit de passer par le dash mais je ne c po coment fair! merci de m'aider

Posté(e) (modifié)

Ben installe le dash d'origine (Microsoft) et tu pourras lire la musique qu'avec ce dash

Ou bien rip ton cd et met ta musique par ftp et tu pourra lire via xbmc

Modifié par sk8er
Posté(e)
ben c que je ne mit connait pas mait le gars qui a mit ma puce ma dit de faire comme sa  c a dire avec explorateur de fichier! mais sa ne marche po !

et la il est po la pour que je lui demande donc JP33 me dit de passer par le dash mais je ne c po coment fair! merci de m'aider

Salut, ce que t'as dit jp33, c'est de passer par le M$Dash (le dash d'origine tout vert). A partir de lui, tu pourras créer une bande-son avec le CD audio de ton choix ;) ...

Posté(e)

ben g le truc xbox perso c les truc d'origine donc je fait musique et copier mais je ne les retrouve po dans mon dur quand je cherche dans explorateur de fichier!

mais elle sont dans ma box! et j'aimerai les retrouver pour les deplacer dans le f!

Posté(e)

Elles sont d'un format spécial et je ne sait pas si tu peut lire avec xbmc

Le mien reste de ripper ton cd sur ton pc, et ensuite mettre les bandes son sur ton F:

Posté(e)

ben en faite c un cd normale qui vient du magasin et g essayer avec d'autre cd de lmusique sa ne marche po non plus !la g copier le cd a l'aide du truc vert d'origine et quand je v dans explorateur de fichier sur mon dur c je ne les trouve po!

Posté(e)
Elles sont d'un format spécial et je ne sait pas si tu peut lire avec xbmc

Le mien reste de ripper ton cd sur ton pc, et ensuite mettre les bandes son sur ton F:

Euh bien-sûr qu'il peut peut.

Dans Xbox Media Center, quand tu vas dans l'onglet "Audio", tu verras qu'il y a un endroit où tu peux choisir "MSsoudtracks", bah ce sont les bandes-son créees avec le M$Dash ;) ...

Posté(e)
ok merci mais sur mon dur je les retrouve ou? c pour les mettre sur f fichier music!

Je ne sais plus exactement mais ballade dans les dossier "Tdata" et "Udata" et cherche y. Un moment, tu devrais y trouver toutes tes musiques encodés en .wma ;) ...

Posté(e)

ok merci et apres je ne me souvient plus on se met dessus on apuis sur le bouton blanc et on fait copier apres on bascule dans l'autre fenetre et la je v ou je veut le mettre c sa ?

Posté(e)

Euh, tu ne peux pas tout transférer par FTP, ce serait bien plus simple et tu te prandrais moins la tête ;) ...

Posté(e)

c'est lorqu'on met la console et ton PC en réseau, cela permet de copier depuis les disque dur de ton PC directemsnt sur le disque dur de la console sans passser par le lecteur de DVD ....

Tu ferais mieux de bosser sérieusement les tutos pour débutant, tu as beaucoup de lacune .... et certaines sont vraiment trop importantes .....

Posté(e)

re c encore moi g trouver lezs musique faite avec le ms dash et pour les copier c la galere sa me met error et g même eu un code2 !

alors comment faire????????? cryingcrying

Posté(e)

le jour où tu nous expliqueras pourquoi tu veux bricoler tes musiques, peut-être que l'on pourrait t'indiquer la bonne solution ..

parce que là, j'en ai une 1/2 douzaine mais on est déjà à la deuxième page du topic et on ne sait toujours pas le but que tu désires atteindre ... :rolleyes: