Probleme Lancemen Dash


SpongeB0B
 Share

Messages recommandés

Salut ,

N'ayant pas trouver la solution sur le forum de gueux je souhaiterai une petite explication a mon probleme:

Voila , depuis quelque temps j'étais à la recherche d'un dash proche de celui de M$ avec une interface sympa ainsi que des fonctionnalités supplémentaires : j'ai ainsi opté pour le Dash2Gam.

Le probleme est intervenu lors du lancement.En effet impossible de booter sur le dash.

Erreur 13. Je l'ai pourtant installé sur c:/ et je l'ai renommé a plusieurs reprises pour voir si le probleme venait de là mais rien ni fait :(

J'ai peut etre une piste : le dash 5960 original de M$ marche tandis que 4620 ne marche pa ( enfin l'autre dash présent sur la RCX de Yop solo ).

PS : j'ai une crystal 1.4 + aladin + lecteur phillips et j'ai installé le dash2game apartir du YOP SOLO RCX

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La franchement moi je vois pas(si tu la installer a partir du cd RCX il devrait pas y avoir de probleme) sinon au pire tu peux tjrs intaller un autre dash avec un cd et intaller x-select pour booter sur ton dash au demarage, il y a un post ici x-select

A+

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kaouen !

En fait j'ai installer avalaunch et ensuite j'été dans le gestionnaire de fichiers pour ensuite lancer le xbe et la erreur 13.

A croire que le Dash2Gam n'est pas fait pour la cyrstal

Sniffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Vraiment wierd ça... va dans Dash2Gam\2GAM.data\

edit le config.ini

première ligne

[default]

Configue=novice

remplace novice par pro

ensuite edit config_pro.ini

assure toi d'avoir configurer ceci:

[systeme]

1=default

2=C:

3=Dashboards

4=2GAM

essaye au moin ça si c'est pas fait et aussi vérifie que ton fichier VIDEOINTRO.XBX soit écrit 1:non 2:non

mais normalement c'est supposé fonctionner si t'as mis ton dash dans C:\dash2gam et ton XBE à la racine de c:

continue de faire des tests.. c'est peut-être juste une petite erreur.. le dash vaux la peine!!

A+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

En fait j'ai installer avalaunch et ensuite j'été dans le gestionnaire de fichiers pour ensuite lancer le xbe et la erreur 13.

A croire que le Dash2Gam n'est pas fait pour la cyrstal

Quel version as tu pour le dash2gam? Je te conseil le dash2gam 3.0+Pacth3.1 et 3.2B( A installer les uns apres les autres) a recuperer ICI

Indique bien les chemins ds le config novive ou pro

[systeme]

1=default(nom de xbe)

2=C:(chemin ou ce touve le xbe)

3=root( si tu as mis le xbe a la racine de c)

Ps: il y a des fichiers textes A lire ds le dash2gam qui t'indiqueront tout et essaye d'abord de le lancer en applications.

post-73-1119809848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE tout le monde !

En fait j'ai résolu mon problème. D'abord j'ai edité le config ini pro et ensuite le config ini comme vous me l'aviez di. Mais en fait l'erreur vené tout simplement du nom du xbe. je lavé laissé en default.xbe puisque pour moi le bios m8+ boot sur nimporte quel xbe sur c:/ e:/ et f:/ mais apparament non alor je l'ai renommé en evosdash.xbe

Voila merci et ce dash est de toute beauté je crois que je vais le garder :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share