Xbox Tribal


letruc
 Share

Messages recommandés

SAlut a tous,

Bon pour ceux qui se rapellent de ma xbox chromée bin me voici de retour avec une autre xbox blanche avec dessins tribals dessus (elle n'est pas finie) :

tribal12nt.th.jpg

tribal24ia.th.jpg

Voila elle est blanche et Violet/mauve je compte mettre encore deux petits dessus sur la facade et peindre le dessous de la xbox de la meme couleur que les tribals et peut-etre rajouté es leds violettes dans les ports manettes mais je vais voir parceque 2Euros la led ca fait cher lol.

D'autres photos viendrons bientot.

A Tte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

5Euro euros la led wouaou les francais c'est des sacrés arnaqueurs lol comparé aux sites etrangés ou l'on en trouve à 50Cts mdr.

Sinon tanspis je prendrais des leds bleues à 1Euro pres de chez moi mais chai pas si ca suivra super avec la couleur violet/mauve des tribals.

Ps : je ferais surement un autre tuning car j'ai récupérer une autre coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voici la xbox finie :

Malheureusement le pochoir que j'ai fait sur du papier n'était pas top donc a a bavé un peux mais bon c'est pas dégeux non plus j'ai fait les boutons power/reset en mauve et l'interieur des ports manettes aussi et j'ai aussi repasser une deuxieme couche de vernis sur le dessus.

tribal15cx.th.jpg

tribal22oc.th.jpg

tribal36kk.th.jpg

tribal46zz.th.jpg

tribal52nj.th.jpg

Et ma PS2 que jai fait vitre fait lol :

voila ma ps2 avec la meme bombe de mauve que la xbox j'ai fait un petit pochoir en vitesse cet apres midi et j'ai vernis tout la coque ca rend asser bien ^_^ .

ps23wg.th.jpg

A Tte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share