Bebeoix Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Bonjour, Pour se servir d'emulateur on doit transferer des roms pas ftp c'est bien sa ? Les "presents" c'est quoi ? des exploits ou des trainers c'est quoi ? Pour jouer au homebrews faut aussi transferer des truc par ftp ? Sur quel partition de ma xbox je dois envoyé ma vidéo en *.avi pour que je puisse la lire ? Modifié le 20 juin 2005 par Bebeoix
clapas Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut! 1)oui 2)presents ou presets? 3)oui 4)F/videos/***.avi
Bebeoix Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 Salut!1)oui 2)presents ou presets? 3)oui 4)F/videos/***.avi 1) ok merci 2)jen c rien c un truc genre presets oupresents et trainer et exploits 3) ok merci 4)ok et je peux la lire avec n'importe quel dach ?
yootz Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 salut, 2. ben si tu sais lire tu nous le dit clairement 4. ouais il te faut juste un lecteur multimedia, je te conseil xbox media center, c'est le plus complet!!
Bebeoix Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 salut,2. ben si tu sais lire tu nous le dit clairement 4. ouais il te faut juste un lecteur multimedia, je te conseil xbox media center, c'est le plus complet!! 2. Je l'ai pas sous les yeux et pour le moment je peux pas regarder 4. Ok et il est en fr xbmc ?
yootz Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 ouais dans les parametres du xbmc tu le met en francais nickel, un trainers c'est un mode triche pour un jeux xbox, pour les tricheurs quoi!!! un exploit, rien a voir, c'est une modif xbox sans puce.
Bebeoix Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 ouais dans les parametres du xbmc tu le met en francais nickel,un trainers c'est un mode triche pour un jeux xbox, pour les tricheurs quoi!!! un exploit, rien a voir, c'est une modif xbox sans puce. mille merci mec jai réussi grace à toi à mettre xbms en français lol, faut faire pareil pour mettre unleachX et avalauch en français ? Ya des trainers sur le cd de yop solo (c'est les homebrews alors non ?)
Bebeoix Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 ouais dans les parametres du xbmc tu le met en francais nickel,un trainers c'est un mode triche pour un jeux xbox, pour les tricheurs quoi!!! un exploit, rien a voir, c'est une modif xbox sans puce. mille merci mec jai réussi grace à toi à mettre xbms en français lol, faut faire pareil pour mettre unleachX et avalauch en français ? Ya des trainers sur le cd de yop solo (c'est les homebrews alors non ?) bjour, yen a t-il ?
Bebeoix Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 Re, quelqu'un a une idée pour les questions précedente ?
Invité lorie68 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 salut Pour trouver les trainers, fait une recherche sur le site, tu en trouvera dans les posts..... sinon, google est ton ami....
Bebeoix Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Posté(e) le 16 juin 2005 salutPour trouver les trainers, fait une recherche sur le site, tu en trouvera dans les posts..... sinon, google est ton ami.... non on c'est disputé dernierement...
Bebeoix Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 A par google ya pas autre chose ? Car j'ai pas trouver...
Invité lorie68 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 re, la réponse est dans la section "evolutionX", en épinglé.... là avec un peu de recherches, tu trouveras tout ce que tu veux.... mais il faut chercher..... c'est pour ça que je t'ai laissé mariner un peu mais comme tu n'y ai pas arrivé, je t'aide. tu vas voir ce lien, tu y trouvera ton bonheur Voila, je t'ai laissé chercher car je pensais que tu trouevrai d'autres infos utiles pour toi. Mais je suis là pour t'aider si tu n'y arrives pas ou si tu ne trouves pas. ++
Bebeoix Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Lol merci j'avais trouver ce topic mais merci beaucoup
Messages recommandés