Forza Motosport: Insérer Ses Propres Decalcos

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Sur ce site on peut voir que des gens créent leurs propres decalcos.

Est ce que quelqu'un sait coment faire?

Merci! ;)

Ben quasiment tous (sauf certains tricheurs lol) l'ont fait avec l'editeur interne qui permet de faire tout ce qu'on veut, a partir du moment ou on s'y met vraiment ...

Posté(e)

Euh oui mais j'ai du mal à en croire un traitre mot.

C'est trop bien fait et trop parfait pour avoir été dessiné à la main. Je veux reconnaitre que certains doivent être fort en dessin, mais pour nous pondre des déclquos comme ceux-là et surtout dessinés à la manette, je doute vraiment ...

Posté(e)
Euh oui mais j'ai du mal à en croire un traitre mot.

C'est trop bien fait et trop parfait pour avoir été dessiné à la main. Je veux reconnaitre que certains doivent être fort en dessin, mais pour nous pondre des déclquos comme ceux-là et surtout dessinés à la manette, je doute vraiment ...

Ben ecoute ... essaye ... c tout a fait possible ... avec un peu de patience j'ai fait quelques trucs po mal ... c sur ils ont du y passer un bout de temps pour certains, fo pas croire mais bon ... si c'etait juste des decalcos ca serait pas drole, je verrais pas l'interet de faire un site sur ca .... je mettrai la mienne si je trouve le courage de la finir, parceque c'est chiant quand meme .... lol :0

Posté(e)

Apparemment il y a 2 écoles!

Ceux qui font avec les decalcos du jeu et ceux qui arrivent a insérer leur propres images (il y a une discussion et screens sur xbox-scene là dessus mais personne ne dit comment faire)!!!!

En fait toutes les decalcos du jeu sont dans le fichier "decals.bin", il faut trouver un moyen de les extraire.

Ceux de xbox-scene developpe des outils pour ca mais rien pour le moment de disponible.

Aussi c'est l'un d'entre vous arrive a extraire le contenu de ce fichier ca sera déja un tres grand pas! Moi j'y suis pas encore arrivé.

Posté(e)

lu,

y a déja eu un post a ce sujet est il avait été dit que c'étais de connerie tout ca

et que c'était des images retouché(preuve a l'appuis) sur pc et mon pas avec

l'éditeur de forza :0

Posté(e)

Je veux bien qu'il y ait des fakes mais l'editeur permet de faire des trucs tout bonnement hallucinant, moi aussi je pensais que c'etait du vent jusqu'a ce je passe chez un pote (carrement plus doué en dessin que moi). Il s'est fait une caisse DBZ avec visage de gohan boules de cristal, etc. Elle est magnifique! Par contre, 99 elements et, en gros, une journée de travail.

Posté(e)

avec l'editeur du jeu c'est vraie que l'on peut faire des truc sympa

fais ca rapidement moi commence a m'habituer au system

forza.jpg