Messages recommandés

Posté(e)

Avec l'arrivée de milkdrop sur xbmc, j'ouvre un post pour parler des preset...

voila, créer un preset n'est pas toujours évident, mais même avec un niveau pas trés elevé en maths, on arrive tout de même à faire d'assez jolis preset.

Sur ce site

Milkdrop vous trouverez beaucoup de preset, le plug-in pour winamp (necessaire pour créer les presets) et des tutoriaux en anglais...

Je joins mon premier preset qui n'est qu'un essai, bien d'autres suivront.

Je vous invite à créer vos presets et à les poster ici...

@+

Titou

Posté(e)

salut,

Merci, c'est cool ça , je prends tout ça pour voir plus tard.... :) ça peut etre marrant...

a toute!

Posté(e)

Moi lorsque je met milkdrop mon xbox fige, mais la musique continue de jouer.... quelqu'un sait pourquoi? En fait c'est lorsque j,appuie sur le X pour faire apparaitre la visualisation.

Merci d'avance

TetsuoX

Invité xboeuf
Posté(e)

tu dois avoir une anciennne version où il manquait un fichier Milkdrop.vis

ou milkdrop.xml dans le dossier visu.

vérifie, j'ai eu le coup

Posté(e)

@Xboeuf

j'ai les deux fichiers que tu as mentionné dans le dosier visualisations de xbmc, j'ai la version 25 mai du site de modhack.

Une autre idée?

TetsuoX

Posté(e)

ypo,

up du post pour la bonne cause.....

Vous avez que Xbox Mag a laché un nouveau monstre.... ^_^ , qui encaisse le format zip..... :o . Du coup, plus de problemes pour uploader les "milk" (des fois par centaines, ça met du temps...), un fichier suffit.... :ok:

et donc, tenez, je vous file une archive contenant 4250 .milk,..... forcément, ça défouraille... sec.... ^_^ , j'en reviens toujours pas.... c'est bon à faire fondre le tube cathodique de la téloche ce truc là.... lo....

prenez le et mettez le, bien sur, dans ....visualisations\Milkdrop.

N'oubliez pas de le referencer dans le milkdrop.xml....

4250 presets MILK (cvs Xbox Magazine 2005-06-05)

" "

Posté(e)

Bon, je vois que pas grand monde n'est interressé par la creation de preset milkdrop...

Je met l'url de mes premiers presets dont un remix d'un de mes preset par redi jedi (auteur de nombreux presets).

mes presets

@+

TiToU