TiToU4U Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Avec l'arrivée de milkdrop sur xbmc, j'ouvre un post pour parler des preset... voila, créer un preset n'est pas toujours évident, mais même avec un niveau pas trés elevé en maths, on arrive tout de même à faire d'assez jolis preset. Sur ce site Milkdrop vous trouverez beaucoup de preset, le plug-in pour winamp (necessaire pour créer les presets) et des tutoriaux en anglais... Je joins mon premier preset qui n'est qu'un essai, bien d'autres suivront. Je vous invite à créer vos presets et à les poster ici... @+ Titou
JaHeLL Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 salut, Merci, c'est cool ça , je prends tout ça pour voir plus tard.... ça peut etre marrant... a toute!
TetsuoX Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Moi lorsque je met milkdrop mon xbox fige, mais la musique continue de jouer.... quelqu'un sait pourquoi? En fait c'est lorsque j,appuie sur le X pour faire apparaitre la visualisation. Merci d'avance TetsuoX
Invité xboeuf Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 tu dois avoir une anciennne version où il manquait un fichier Milkdrop.vis ou milkdrop.xml dans le dossier visu. vérifie, j'ai eu le coup
TiToU4U Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 Je viens de voir, que j'avais attaché aucun fichier ^_^ Je vous met les liens pour mes deux premiers presets, ca donne une idée des fonctions basiques... Premier Preset Second Preset @+ TiToU
TetsuoX Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 @Xboeuf j'ai les deux fichiers que tu as mentionné dans le dosier visualisations de xbmc, j'ai la version 25 mai du site de modhack. Une autre idée? TetsuoX
JaHeLL Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 ypo, up du post pour la bonne cause..... Vous avez que Xbox Mag a laché un nouveau monstre.... ^_^ , qui encaisse le format zip..... . Du coup, plus de problemes pour uploader les "milk" (des fois par centaines, ça met du temps...), un fichier suffit.... et donc, tenez, je vous file une archive contenant 4250 .milk,..... forcément, ça défouraille... sec.... ^_^ , j'en reviens toujours pas.... c'est bon à faire fondre le tube cathodique de la téloche ce truc là.... lo.... prenez le et mettez le, bien sur, dans ....visualisations\Milkdrop. N'oubliez pas de le referencer dans le milkdrop.xml.... 4250 presets MILK (cvs Xbox Magazine 2005-06-05) " "
TiToU4U Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Bon, je vois que pas grand monde n'est interressé par la creation de preset milkdrop... Je met l'url de mes premiers presets dont un remix d'un de mes preset par redi jedi (auteur de nombreux presets). mes presets @+ TiToU
Messages recommandés