Le_canard Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Salut Voilà, lorsque je veux "jouer" avec le son sur Xbmc, je descend le stick analogique droit pour baisser le son, jusqu'a coupure complete de celui ci A cet instant, l'icone "mute" (un haut parleur barré de part en part" apparait logique Le probleme, c'est quand je remonte le son, l'icone reste apparente 3 fois sur 4 Je suis obligé de couper remettre le son plusieur fois afin que celle ci disparaisse Si quelqu'un avait une solution pour corriger ce petit bug (si je suis pas clair, dite le moi, je ferais une capture pour illustrer mes propos) Merci à vous
modhack Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 erm je comprend ce que tu veux dire mais je n'arrive pas a refaire ce meme bug Quelle version disposes tu ?
FrostBox Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut modhack j'ai eu se prob sur la version XBMC_MAG_2005-05-08, mais elle étais intermitant une fois sur 3 le mute était la mais après avoir brassé le stick tous étaient ok s'y ta encore la version tu peut le testé. en souhaitant t'avoir aider un peut je n'ai pas cru bon de faire un post avec ce prob car je pense que c'est la manette le prob trop veille ++
modhack Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 J'avais pas vus ca Content de voir que le probleme n'existe plus
Le_canard Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Salut tous C'est la derniere cvs disponible sur ton site modhack et c'est vraiment aleatoire Ce soir si ça le refait je te fais un screenshot
modhack Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut tousC'est la derniere cvs disponible sur ton site modhack et c'est vraiment aleatoire Ce soir si ça le refait je te fais un screenshot J'ai aussi la derniere cvs, et j'ai pas ce probleme. Refait une installation au propre si ce bug te genes vraiment.
Messages recommandés